Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En plus de rendre beau, l'alcool rendrait intelligent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plus de rendre beau, l'alcool rendrait intelligent !

    Les amateurs de substances alcoolisées ne pourront que se réjouir de ce qui suit. Une étude américaine affirme que la consommation d'alcool, modérée, n'exagérons rien, provoque une amélioration des capacités intellectuelles !

    Les boissons alcoolisées cherchent-elles à se donner une meilleure image ? On dirait bien, depuis quelques temps, de nombreuses études affirment qu'une consommation modérée de ces breuvages apporteraient des effets bénéfiques sur l'Homme. Par exemple, consommer deux verres d'alcool réduirait la sévérité d'un individu, diminuerait les risques de polyarthrite rhumatoïde (inflammation des articulations), et écarterait les risques de problème cardiaque. Et récemment, on vous parlait d'une étude qui prétendait que l'alcool aidait à se trouver séduisant et intéressant.

    Cette semaine, des scientifiques de l'Université de l'Illinois ont mené une expérience afin de prouver que l'alcool pouvait rendre l'esprit plus vif et améliorer les capacités intellectuelles des consommateurs.

    Pour cela, 40 jeunes ont été recrutés. Une partie d'entre eux a eu droit à deux bières et l'autre partie s'est faite appelée Sam. De là, des tests psychologiques et intellectuels leur ont été soumis. Résultat, le groupe ayant bu deux bières a obtenu de bien meilleurs résultats et ont répondu plus rapidement que les autres. Pour Jennifer Wiley, l'auteure de l'étude, "l'alcool freine la pensée analytique et permet d'imaginer des solutions créatives aux problèmes" rapporte La Libre.

    Sans remettre en doute l'étude de ces chercheurs nous déconseillons tout de même à nos jeunes lecteurs de tenter l'expérience avant leurs futurs examens...


    yahoo news


    alors c ma tournée
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tant mieux ...

    Commentaire


    • #3
      En plus de rendre beau, l'alcool rendrait intelligent !
      Bjr Lilha,
      ...et j'en suis la preuve vivante
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        En plus de rendre beau, l'alcool rendrait intelligent !
        ha ben moi..........j'le savais depuis longtemps!
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X