Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente ne mange que des pizzas depuis 8 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une adolescente ne mange que des pizzas depuis 8 ans

    Suite à une maladie de troubles des conduites alimentaires, une adolescente ne mange que des pizzas avec des tomates et du fromage depuis huit ans.

    Sophie Ray, 19 ans, qui habite à Wrexham au Pays de Galles, n’a mangé que des pizzas Margarita pendant les huit dernières années de sa vie. L'adolescente n'a pas eu un repas nutritif depuis l’âge de deux ans, mais a quand même survécu grâce à la pizza au fromage et aux tomates, dite Margarita, depuis qu'elle a onze ans.

    Sophie Ray a une maladie de troubles des conduites alimentaires sélectives, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas manger n'importe quoi sans quoi, elle recracherait automatiquement. Elle a la phobie des nouveaux aliments et même une tranche de pepperoni pourrait provoquer un trouble dans son estomac. Comme plusieurs autres personnes qui souffrent de trouble des conduites alimentaires, le problème de Sophie Ray a commencé avec une gastro-entérite quand elle avait 2 ans. Après la récupération de la maladie, elle était capable de ne consommer que des pâtes au fromage, des tartines à la confiture de citron et des chips. Quand elle a vieilli, la pizza Margaritaest devenue son aliment de base. "J'aime la pizza", déclare-t-elle au quotidien britannique Daily Mail. "Chaque marque propose une nouvelle saveur, mais c'est la même nourriture, donc je ne veux pas à chaque fois essayer de nouveaux aliments, ajoute l'adolescente qui est particulièrement minutieuse sur le contenu de la pizza. Il doit y avoir que du fromage et des tomates et la pizza doit être cuite, je ne peux pas manger froid et je ne peux pas avoir des garnitures sur la pizza."

    Une autre femme a été dépendante à la pizza pendant 31 ans

    Croyez-le ou non, l'adolescente n'a pas touché à des fruits ou des légumes durant toutes ces années. Il ne faut vraiment pas être un génie pour comprendre que cela est mauvais pour elle, mais une légère variation de son régime alimentaire lui ferait sentir l’envie d’être malade, et simplement l'idée d'essayer d'autres aliments provoquerait un vomissement. "Beaucoup de gens pensent de moi que je suis une mangeuse difficile mais ce trouble des conduites alimentaires est une phobie. Me demander d'essayer de nouveaux aliments, c'est comme demander à quelqu'un qui déteste les araignées d’en tenir une", a-t-elle tenu à clarifier.

    La visite d'un spécialiste de cette maladie il y a quelques années n'a eu aucun effet positif sur son état. Sophie Ray déclare qu'elle est consciente que son régime alimentaire est malsain et qu'elle aimerait manger normalement, mais c’est tout simplement trop dur pour elle. Heureusement, il y a quand même un espoir. Les nutritionnistes disent que si Sophie serait prête à faire un changement graduel de son régime alimentaire, son état pourrait s’améliorer. Certains suggèrent qu'elle pourrait commencer par ajouter des garnitures à sa pizza, puis aller plus loin à partir de là. Cependant, il est plus facile à dire qu'à faire. L'histoire d'une autre femme atteint de ce trouble des conduites alimentaires pourrait faire reculer l'adolescente de 19 ans à vouloir rajouter des garnitures sur sa pizza. En effet, une femme n’a pas été en mesure de se débarrasser de sa dépendance à pizza pendant 31 ans...

    yahoo news

    ben dis donc, nous sommes a l'abris de rien :22::22::22:

    en même temps vaut mieux la pizza que le cassoulet :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lilha autrefois les gens mangeaient ce qu'il trouvaient et rarement à satiété, parce que la nourriture était rare et précieuse.

    Maintenant que la nourriture est abondante les gens ne savent plus manger: trop de viande, trop de gras, trop de sucre, puis régimes divers et variés, le comportement alimentaire est chamboulé parce qu'il n'y a plus de mesure.

    Les troubles du comportement alimentaire sont de vrais problèmes de société, qu'on ne sait pas encore prendre en charge complètement de manière efficace.

    Moralité la nourriture devrait reprendre la bonne place dans nos société, mais la question est : comment?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      en même temps vaut mieux la pizza que le cassoulet
      ci clair trop de peteux......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Cette fille n'avait à l'évidence pas une mère intelligente pour lui expliquer que manger autre chose (légumes, fruits...etc) ne causait pas automatiquement une "gastro-entérite" (ce que croyait la fille lorsqu'elle avait 2 ans).

        Cette mauvaise habitude (ne manger que des pizzas) peut être vaincue en suivant une bonne thérapie, mais la fille n'est à l'évidence pas prête à "guérir"!

        En plus d'être grosse et de prendre le risque de mourir d'un cancer ou d'une crise cardiaque, la jeune femme immature enrichit le mormon ultra-sioniste Mitt Romney puisqu'elle est folle de Domino's Pizza (chaîne de pizzas détenue par Bain Capital, société co-fondée par Mitt Romney)!



        Commentaire


        • #5
          j ai un neveux qui aime trop les pizzas moi aussi
          sinon c est pas bon pour la santé il faut faire attention a ses enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Un nouveau regime alimentaire en perspective: Le pizzavore.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire

            Chargement...
            X