Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nazi américain devient lobbyiste à Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nazi américain devient lobbyiste à Washington

    Un membre du parti nazi américain est devenu pour la toute première fois lobbyiste à Washington dans l'espoir d'influencer les élus du Congrès à se pencher sur des législations pour favoriser les intérêts de son camp, révèle ABC News. Le site du parti nazi américain ANP estime qu'il s'agit d'une "avancée tactique" dans l'histoire de son mouvement.

    La chaîne de télévision a expliqué vendredi que le militant John Bowles, 55 ans, s'est inscrit comme lobbyiste à Washington et qu'il s'agissait d'un premier "essai" pour le parti nazi. "J'ai toujours dit à mes compatriotes américains qu'ils doivent exercer leurs droits constitutionnels sinon ces droits seront un jour perdus", a indiqué M. Bowles à ABC. "Le lobbyisme est l'une des façons de le faire, d'essayer de faire valoir son point de vue au Congrès", a-t-il ajouté.

    M. Bowles a assuré qu'il souhaitait se concentrer sur les questions d'éligibilité, de chômage, d'immigration et de budget. "Je ne vais pas leur mettre une swastika sous le nez", a assuré M. Bowles à ABC News. "Je prône une approche très prudente et objective. Il pourrait y avoir des élus qui roulent le papier en boule et d'autres qui disent 'c'est intéressant'".

    Le parti nazi américain ANP a été fondé en 1959 par un ancien combattant de la Marine américaine George Lincoln Rockwell. Son siège se situe à Arlington, en Virginie (est), près de Washington. Sur son site internet, le parti précise qu'il est engagé dans une "lutte très sérieuse... pour l'existence de notre Nation Blanche".

    Le Monde.fr

  • #2
    il n y aura pas de nazizme aux usa, c'est le périle chretien Fatima:Madona qui pese sur les anglos saxons pro inde.....donc on doit s'y préparer..les chretiens de l'espagne avec les arabes de l'andalousie pour envahir le nords cerner les anglosaxons coupant les vivre et laissant le froid agire jusqu'a ce qu'ils se rendent....

    Commentaire


    • #3
      J'avais entendu parler de ça un jour. Ce sont des gens qui veulent créer un état de "blancs" aux USA je crois.

      Commentaire

      Chargement...
      X