Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen et la musique Raï. - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen et la musique Raï. - Vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2


    Ui, et plus ça et plus j'ai envie de la voir passer au second tour... Mais vraiment.... Je rêve d'un sarko/le pen... Je suis sadique mais je crois que ça nous permettrait de nous défouler...En tout cas moi !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      VOus devriez mettre plus fort parce que ca, sa me fait des voix !
      ennorme !
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Mince, moi aussi je tire la gueule quand un type met son raï à fond en voiture, la fenêtre bien ouverte.

        Commentaire


        • #5
          ennorme !
          Bah rien d'étonnant, ça a toujours été son fond de commerce


          Mince, moi aussi je tire la gueule quand un type met son raï à fond en voiture, la fenêtre bien ouverte.
          Ah non, moi je danse, instinctivement. héhé
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            lenasia

            Mince, moi aussi je tire la gueule quand un type met son raï à fond en voiture, la fenêtre bien ouverte
            la techno c'est mieux?

            Commentaire


            • #7
              la techno c'est mieux?
              Nan. Pas vraiment.

              Commentaire


              • #8
                Juste montrer l'hypocrisie de la candidate FN, la Musette a fond ça passe... mais le Raï hein musique d'étrangers.

                Désolé de vous dire qu'en France les gens écoutent plein de styles de musiques, ça fait pas d'eux des français inférieurs aux autres.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Tizis

                  Je rêve d'un sarko/le pen...
                  Logiquement
                  ils seront tous les 2 au second tour ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste montrer l'hypocrisie de la candidate FN, la Musette a fond ça passe... mais le Raï hein musique d'étrangers.
                    Je vois pas où est l'hypocrisie. Marine Le Pen prône le franco-français tu le sais bien. Alors quoi de plus normal qu'elle tire la tronche sur de la "musique d'immigrés."

                    Commentaire


                    • #11
                      si nos "aimables personnages" remplis de bonnes intentions
                      ne lui donnaient pas de quoi alimenter son fond de commerce

                      aujourd'hui elle serait insignifiante.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois pas où est l'hypocrisie. Marine Le Pen prône le franco-français tu le sais bien. Alors quoi de plus normal qu'elle tire la tronche sur de la "musique d'immigrés."
                        Ce n'est pas dans ses idées qu'il y a de l'hypocrisie, ce que tu dis est juste. Mais dans le contexte réel, dans la réalité, les français écoutent tous les genre de musiques ! Et on ne réduit pas l'identité française à une musique c'est tout.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime beaucoup la chanson de Dutron
                          ou il dit "je retourne ma veste" c'est laquelle déjà ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X