Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marée humaine pour Mélenchon à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marée humaine pour Mélenchon à Marseille

    14/04/2012

    Jean-Luc Mélenchon, qui fait figure de troisième homme dans plusieurs sondages récents, a rassemblé, selon le Front de gauche, 120 000 personnes à Marseille, à proximité de la plage du Prado. Le candidat de la gauche radicale a été accueilli par une marée de drapeaux rouges et tricolores.

    A la fin de son discours, Jean-Luc Mélenchon a lancé un nouveau rendez-vous le 19 avril, à Paris. Le rassemblement devrait avoir lieu porte de Versailles, dans le hall 1 du parc des Expositions.

    LeParisien


  • #2
    A la fin de son discours, Jean-Luc Mélenchon a lancé un nouveau rendez-vous le 19 avril, à Paris. Le rassemblement devrait avoir lieu porte de Versailles, dans le hall 1 du parc des Expositions.
    ce serait pas marrant s'ils lui faussaient compagnie le... 10 mai.

    Commentaire


    • #3
      je crains que le duel prévu Sarkozy-Hollande ne soit plus que de l'histoire ancienne ...

      Commentaire


      • #4
        Je savais pas que les francs-maçons avaient autant de succès.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Si j'été français, je voterai FN …

          Commentaire


          • #6
            mélenchon a du verbe , du punch , il sait parler à la foule ..... mais son programme politique est tout bonnement irréalisable

            quelques extraits :

            • Régulariser les sans papiers - comme ca ....
            • taxer à 100% les revenus supérieurs à 360.000 €/an
            • tout nationaliser
            • Réindustrialiser la france ( interdire les délocalisations)
            • smic européen à 1500 euros .


            de plus , sa popularité risque de jouer un mauvais tour à Hollande , il risque en fin de compte d'etre ce que chevenement a été pour Jospin en 2002.

            prudence donc , on risque tous de se retrouver à prier pour que sarkozy gagne face à Jean-MArine le Pen ..........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Mélanchon veut en finir avec l'ultraliberalisme ideologique et dementiel regnant en France

              en effet c'est la seule issue de sortie pour cette ex-puissance qui est en train de se faire passer devant par le Bresil et l'inde, apres deja avoir ete depassée par la Chine, en attendant la suite ...

              Commentaire


              • #8
                Mélanchon veut en finir avec l'ultraliberalisme ideologique et dementiel regnant en France
                MOuuaiii , en régularisant TOUS les clandestins ......... t'imagine un peu ce que ca vas etre , quand tous les sans papiers d'europe vont se jeter sur la l'hexagone pour demander un passeport ....

                en effet c'est la seule issue de sortie pour cette ex-puissance qui est en train de se faire passer devant par le Bresil et l'inde, apres deja avoir ete depassée par la Chine, en attendant la suite ...
                la roue tourne mon ami , ces pays aussi ont bossé , et dur , plus dure que la france , normal qu'ils la dépassent ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X