Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brad Pitt débourse 250 000 $ pour Angelina Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brad Pitt débourse 250 000 $ pour Angelina Jolie

    L'acteur a offert à Angelina Jolie une bague de mariage faite sur mesure

    Brad Pitt, cédant aux pressions de leurs six enfants, a enfin franchi le pas en


    demandant sa main à Angelina Jolie. C'est le joaillier ami du couple Robert Procop qui a vendu la mèche, indiquant que Brad et Angelina, qui ne sont pour l'instant "que" fiancés, comptaient se marier rapidement.

    Si l'artisan est si au fait de la vie du couple, c'est que Brad Pitt lui a confié voilà près d'un an la confection de la bague de mariage d'Angelina Jolie, entièrement sur mesure : "Brad voulait qu'elle soit parfaite à tous les points de vue, et Robert a trouvé un diamant de la plus belle qualité et l'a taillé de façon à ce que sa forme et sa taille soit adaptés à la main d'Angelina. Brad a été extrêmement impliqué, supervisant toutes les étapes du processus créatif", indiquait hier un communiqué du couple confirmant leur projet de mariage.

    Et même si aucune date de mariage n'a pour l'instant été communiquée, Angelina Jolie n' pas manqué d'arborer dès mercredi, lors d'une sortie en famille au musée de Los Angeles, son scintillant bijou d'une valeur de 250 000 dollars.

    atlantico
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bsahetha

    Mais wellah je vois pas ce que peut etre une bague sur mesure, qui prend un an pour la confectionner.. je porte aussi des bagues sur mesure moi

    Et je comprend pas comment puisse exister des bagues des montres et ces accessoirs a des valeurs inimaginable.. l'autre jour j'ai vu une montre a £100 000, peut etre que je dis ca psk je n'ai jamais etait riche, mais je le dis quand meme: si j'etais riche j'acheterai pas des bijoux a des sommes incroyables..

    Commentaire


    • #3
      Il reate loin du record, tout de meme !.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        à la bonne heure

        ils annoncent ça comme si c'est évenement important qui va modifier le monde
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ahh ça me fait sourire de lire qu'ils sont fiancés, depuis le temps qu'ils vivent ensemble avec des enfants..

          penthé, bouh, l'autre fois j ai vu des montres rolex ( de 1990) , a prix qui dépassent les 25999 $ :22:, et accroches toi bien '' c'est des '' pre owned ! et en rabais , car leur prix initial etait plus de 44000 $

          Commentaire


          • #6
            si j'etais riche j'acheterai pas des bijoux a des sommes incroyables..
            et si on te l'offre ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              en resumé, Pitt ne veut pas que son épouse, heu .. fiancée prenne une once de poids de plus ,

              au fait, c'est une bague de fiançailles, mais alors la bague de mariage coutera combien ? et surtout, prendra combien de temps pour etre confectionnée, une bonne raison pour faire encore attendre la Jolie avant de devenir Angelina Pitt

              Commentaire


              • #8
                L'acteur a offert à Angelina Jolie une bague de mariage faite sur mesure
                ci beau l'amour!en meme temps qui ne prend pas de mesures du doigt avant de l'acheter?normal!

                ahh ça me fait sourire de lire qu'ils sont fiancés, depuis le temps qu'ils vivent ensemble avec des enfants..
                pour certains le mariage est un accomplissement,pour d'autres le feu vert pour 1 relation..........ca fait aussi "sourire"!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  @Penthouta



                  Raki tchoufi f l3jeb!!
                  Bah on porte toutes des bagues sur mesures et alors, zaama, sur mesures pour Angelina c'est différent?

                  El mouhim, si non je comprends que des bijoux soit aussi chers, des fois ils comportent des perles/pierres très très rares et très précieuses, genre on en trouve qu'une seule, ou 2, 3 max dans le monde entier...Des diamants à 1000000000000 carats....Ila akhirihi..

                  Mabrouk aliha, teqqessr'ha b essaha!

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    elle a de la chance!!!! non pas pour la bague sur mesure

                    mais pour le reste

                    khamssa fi 3ayniya!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle mérite plus !!! Mr Pitt a de la chance d'avoir une femme aussi remarquable.

                      (Elle n'est pas à plaindre non plus !! )

                      Commentaire


                      • #12
                        très beau couple, elle a de la chance d'etre aussi aimée et chouchoutée.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un couple presque parfait, je les admire, je pense qu'ils sont loin d'être superficiels, je pense qu'Angelina Jolie mérite cette bague ( la3koubaa liya ), parce qu'on compare ça avec le cadeau de David Beckham, qui a offert un vibromasseur en platine serti de diamants d’une valeur de 1, 5 million d’euros à sa femme Victoria, on constate vite fait que Bard est beaucoup plus sage que le chouchou des Anglaises ...
                          C'est un monde de Fous ....

                          Commentaire


                          • #14
                            elle a tout pour elle cette angelina !!! je vais devenir jalouse

                            Commentaire


                            • #15
                              vivant comme ca ...avant et après... c'est quoi la différence
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X