Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info canada

    bonjour les amis ben j ai besoin d avoir des information sur le canada le Quebec spécialement
    je vouler tanté une expérience la bas

    je vouler me renseignement sur la procédure sur la demande d 'émigration

    ben sepeicalement si il y des algérien qui sont instalé

    merci d anavance
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

  • #2
    je te suis ici encore
    tu veux partir ou quoi?
    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

    Commentaire


    • #3
      ben j y réfelichit serieusemet cette fois

      benc est que j ai fait je me uis rensgnier un peu sur le net j ai cette évaluation en ligne et c été bon mais pour la suite .............
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • #4
        LAISSE TOMBER bladèk khir t'as un travail t'es avec tes proche hamdoullah
        je vais finir par rester seule en algerie moi:22:
        Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

        Commentaire


        • #5
          enfaite j ai oublier de te dire tu sera tjr la bien venue socorpio ou qu tu me suit

          ben tu connais bien la situation ici moi si j y vais c est pour avancer inchalah

          car hamdoulah j ai une situation par le grand luxe mais hamdoulah
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #6
            rabi yjib el khir
            merci pour l'invitation moi malgrés la situation mon algerie est l'eau et moi son poisson,je n'arrive pas a respirer ailleurs
            a tt a l'heure(pour de vrai maint)
            Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

            Commentaire


            • #7
              cc

              merci socrpio a toute

              et bonne apetit
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire

              Chargement...
              X