Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timgad, la Rome africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timgad, la Rome africaine

    Dernière modification par snake78, 15 avril 2012, 16h27.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Belle initiative de partage. Merci Snake.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      merveilleuses ces ruines!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par momo.05
        merveilleuses ces ruines
        Dommage que les responsables ne font rien concrètement pour ouvrir le pays au tourisme : que de la parlote !

        Commentaire


        • #5
          Merci snake pour ce documentaire.

          Je me suis toujours interrogée sur ce qui a attiré les romains sur ces terres hostiles à climat aride, et sur ce qui les a motivé pour construire des cités aussi grandioses comme Timgad, Tebessa ou encore Lambèse.

          Alors, pour la première fois, je trouve que ce documentaire satisfait ma curiosité.

          Encore merci, j'ai trouvé ça très intéressant
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            Dommage que les responsables ne font rien concrètement pour ouvrir le pays au tourisme : que de la parlote !
            en meme temps y'a du boulot pour donner envie aux europeens de venir visiter cette belle algerie.........ignorance,peur,histoire........:22 :comme une sorte de "je n'ose pas".......des deux cotés!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le partage, je l'ai vu c'est un bon documentaire.

              Hélas momo.05 pourtant les richesses ne manquent pas bien au contraire.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                momo.05 pourtant les richesses ne manquent pas bien au contraire.
                exact.........mais va leur dire!:22:

                ben c'est tant mieux comme ca on la garde pour nous cette algerie,naaaaaaaaaaaaa!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X