Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virgilelolz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virgilelolz

    Salut tout le monde

    Bon normalement a 1ere vu vous allez dire et voilà un kikoulolz qui adhère notre forum :22: .

    Je vous rassure je ne suis pas un kikoulolz juste que j'étais à cours d'idée quand j'ai choisi ce pseudo, alors je vais essayer me présenter, il faut savoir que je ne suis pas fort en ce qui concerne les présentations mais je vais comme meme faire un éffort.

    On va commence part mon nom je m'appelle Mohamed J'ai 21ans j'habite à Oran je suis encore étudiant en hydraulique je vais avoir ma licence cette année.

    Pour mes passes temps ce que je fais en dehors des études je ne suis pas fane foot ça c'est sur euh j'adore lire écrire des poeme pour ma princesse que j'aime! .
    Euh quoi d'autre j'écoute de la musique un peux de tout j'ai pas de style précis, sinon passer du temps avec ma famille mes amis (ma princesse rentre avec ma famille ) je crois que j'ai tout dis si vous avez d'autres questions je suis là.

    Merci cordialement Mohamed

  • #2
    Bienvenue Mohamed

    je ne suis pas fane foot ça c'est sur euh j'adore lire écrire des poeme pour ma princesse que j'aime!
    Un gars qui n'aime pas le foot et fait des poemes pour sa dulcinée... C'est trop mimi
    Dernière modification par Myst, 16 avril 2012, 15h57.

    Commentaire


    • #3
      Moi un truc m'interpelle, qu'est ce qu'un Kikoulolz

      Bon sinon bienvenue Mohamed

      Commentaire


      • #4
        a 1ere vu vous allez dire et voilà un kikoulolz qui adhère notre forum :22: .
        J'avoue


        Welcome Mohamed, au plaisir de te lire dans la rue des petites perles.

        Commentaire


        • #5
          Pour mes passes temps ce que je fais en dehors des études je ne suis pas fane foot ça c'est sur euh j'adore lire écrire des poeme pour ma princesse que j'aime! .