Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virgilelolz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virgilelolz

    Salut tout le monde

    Bon normalement a 1ere vu vous allez dire et voilà un kikoulolz qui adhère notre forum :22: .

    Je vous rassure je ne suis pas un kikoulolz juste que j'étais à cours d'idée quand j'ai choisi ce pseudo, alors je vais essayer me présenter, il faut savoir que je ne suis pas fort en ce qui concerne les présentations mais je vais comme meme faire un éffort.

    On va commence part mon nom je m'appelle Mohamed J'ai 21ans j'habite à Oran je suis encore étudiant en hydraulique je vais avoir ma licence cette année.

    Pour mes passes temps ce que je fais en dehors des études je ne suis pas fane foot ça c'est sur euh j'adore lire écrire des poeme pour ma princesse que j'aime! .
    Euh quoi d'autre j'écoute de la musique un peux de tout j'ai pas de style précis, sinon passer du temps avec ma famille mes amis (ma princesse rentre avec ma famille ) je crois que j'ai tout dis si vous avez d'autres questions je suis là.

    Merci cordialement Mohamed

  • #2
    Bienvenue Mohamed

    je ne suis pas fane foot ça c'est sur euh j'adore lire écrire des poeme pour ma princesse que j'aime!
    Un gars qui n'aime pas le foot et fait des poemes pour sa dulcinée... C'est trop mimi
    Dernière modification par Myst, 16 avril 2012, 15h57.

    Commentaire


    • #3
      Moi un truc m'interpelle, qu'est ce qu'un Kikoulolz

      Bon sinon bienvenue Mohamed

      Commentaire


      • #4
        a 1ere vu vous allez dire et voilà un kikoulolz qui adhère notre forum :22: .
        J'avoue


        Welcome Mohamed, au plaisir de te lire dans la rue des petites perles.

        Commentaire


        • #5
          Pour mes passes temps ce que je fais en dehors des études je ne suis pas fane foot ça c'est sur euh j'adore lire écrire des poeme pour ma princesse que j'aime! .
          Euh quoi d'autre j'écoute de la musique un peux de tout j'ai pas de style précis, sinon passer du temps avec ma famille mes amis (ma princesse rentre avec ma famille ) je crois que j'ai tout dis si vous avez d'autres questions je suis là.
          comme c'est choux tout sa !!


          en tout cas , bienvenue parmis nous !!

          Commentaire


          • #6
            Chouchit@, normalement c'est "kikoolol" Kikoo + LoL, sans le Z, en gros quelqu'un qui met des lol et des mdr... après chaque mot.

            Commentaire


            • #7
              han merci Noossa, bien alors j'en connais pleins des Kikoulol

              Commentaire


              • #8
                écrire des poeme pour ma princesse que j'aime! .


                Wooooow
                moi aussi je suis une princesse et je reve d'un homme qui m'écrit des poemes
                des volontaires ?

                Bienvenue Mamed
                Dernière modification par absente, 20 avril 2012, 21h06.

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue mohamed (je suis nouvelle aussi )
                  Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    un kikoulolz
                    un quoi?????????
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l’accueil c'est très gentille de votre part pour le kikoulolz c'est un internaute qui utilise beaucoup looooll

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Momo t'as vue ce langage de d'jeune encore

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi je suis une princesse et je reve d'un homme qui m'écrit des poemes
                          des volontiers ?
                          je suis de bon gré princesse
                          la ilaha ila allah

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue kikoulolz
                            Dernière modification par ice berg, 20 avril 2012, 21h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr Virgilelolz
                              Bienvenu à toi
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X