Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président sud-africain va prendre une 4e épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président sud-africain va prendre une 4e épouse

    Le président sud-africain Jacob Zuma va prendre une 4e épouse le week-end prochain. Agé de 70 ans, Jacob Zuma aurait une vingtaine d'enfants.

  • #2
    Est ce qu'il est musulman, quoique Jacob...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il fallait comprendre "Jacob se mariera pour la quatrième fois". Il a divorcé 2 fois et sa dernière femme c'est suicidé je crois.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        salam

        dans le christianisme jesus na pas abolit la polygamie mais bien le divorse
        certain chretien en afrique pratqieu de nos jour la polygamie comme lon fait abraham et dautres dans lancien testamen

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bel-court
          Jacob se mariera pour la quatrième fois
          Pas du tout. Il va réellement prendre une 4ème épouse. Il a déjà 3 épouses: Gertrude Sizakele Khumalo, Nompumelelo Ntuli et Thobeka Mabhija.

          Depuis 2008, Jacob se marie chaque 2 ans. Si la tendance se poursuit, il devrait prendre une 5ème épouse en 2014!

          Et gare à celui qui osera draguer l'une de ses épouses. Jacob jure qu'il le découpera en morceaux avec la machette qui ne le quitte jamais (voir photo)!

          Commentaire


          • #6
            salam

            dans le christianisme jesus na pas abolit la polygamie mais bien le divorse
            certain chretien en afrique pratqieu de nos jour la polygamie comme lon fait abraham et dautres dans lancien testamen
            L'Islam n'a fait que limiter le nombre d'épouses, et mettre des conditions strictes.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              L'Afrique du SUd au moment de la réunification a accepté de respecter les modes de vie et les coutumes des différentes ethnies la composant. c'était la condition sine qua non pour un semblant de paix dans ce territoire aux multiples couleurs.

              Ainsi Zuma est avant tout un membre du peuple Zoulou dont il vit avec les us et coutume et de ce fait polygame .

              L'Afrique du Sud autorise la polygamie .

              Ce président est très controversé parmi les sud africains surtout depuis qu'il a été accusé de viol par une de ses collaboratrices ayant le virus du sida et que celui ci n'a rien trouvé de mieux que répondre au juge
              " je me suis bien lavé après,je ne risque rien "
              autant dire qu'il n'a jamais été reconnu violeur .

              il a fait scandale pour sa désinvolture parmi les soignants sud africain qui se battent pour une prévention dans ce pays où le taux de sidéen bat des records !!!!

              Commentaire


              • #8
                Ce président est très controversé parmi les sud africains surtout depuis qu'il a été accusé de viol par une de ses collaboratrices ayant le virus du sida et que celui ci n'a rien trouvé de mieux que répondre au juge
                " je me suis bien lavé après,je ne risque rien "
                Si je comprends bien, il a contracté le virus, il se remarie et a des enfants probablement atteints de cette maladie, et les enfants vont grandir et se marier et peupler la terre de malades.

                Bonjour la propagation.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Boutef devrait prendre l'exemple.
                  Tâchons de lui trouver une épouse, ça va peut être le pousser à lacher le koursi un petit chouiya!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande comment ils arrivent à faire avec plusieurs lorsque c'est difficile avec une seule ... Ils doivent aimer la guerre, les intrigues ... et la superficialité

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nomad,

                      Mouahahaha plus ils ont des femmes, plus ils se sentent forts et ne lâchent pas du tout le koursi.

                      Au fond, après Boutef on aura qui? Robin des bois ???
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Inata,

                        Mouahahaha plus ils ont des femmes, plus ils se sentent forts et ne lâchent pas du tout le koursi.
                        T'as peut être raison, mais le pauvre il a sacrifié sa vie pour le koursi en oubliant de se marier... il peut allier les deux, la preuve zouma en est à la 4 ème épouse.

                        Au fond, après Boutef on aura qui? Robin des bois ???
                        N'importe, pourvu que ça change! ça fait quand même 13 ans qu'il colle au koursi .....
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          azul Aloha
                          justement quand l'homme a plusieurs femmes, il a la paix parce que ses épouses seront trop occupées à se jalouser et à rivaliser qu'elles oublient que c'est en fait lui la cause de leurs différends.

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as peut être raison, mais le pauvre il a sacrifié sa vie pour le koursi en oubliant de se marier... il peut allier les deux, la preuve zouma en est à la 4 ème épouse.
                            Mais enfin Nomad tu ne sais pas tout sur lui héhéhéhé (dixit le croco)
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Zuma

                              il 3 femmes et couche à gauche et à droite, d'ailleurs dans les caricture en AFS on le montre souvent avec le truc de douche sur la tête , savez pourquoi ?



                              il a couché avec femme qui a le Sida , et le matin il aprit une douche en coryant que c'est suffisant

                              Dernière modification par Histo, 16 avril 2012, 13h47.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X