PDA

Voir la version complète : France - Corée du Sud

Page : [1] 2

sir_tssela3
18/06/2006, 22h09
premiere mi temp : 1 - 0 pour la france.

match trés moyen..les français ne sont que l'ombre de la selection 98.

quand zidan va mal, toute l'equipe sommeil...

Stanislas
18/06/2006, 22h44
1-1
ca va mal !!!!

algerois16
18/06/2006, 22h53
Fin du match. 1-1
L'équipe de France va être à l'image de l'équipe d'Algérie, c'est à dire : Nule :mrgreen:

HADJRESS
18/06/2006, 22h55
ohlala c'est l'histoire noir de l'equipe de france
zidane ne jouera pas le prochain match ,echange glacial entre le coach et zidane ,le brassard de zidane n'a pas remet le brassard à thuram comme à l'accotumé ,c'est vraiment dommage que la cariere de zidane se termine ainsi .

sir_tssela3
18/06/2006, 22h58
c'etait prevesible.
cette equipe jouait sans ame. en plus l'entraineur n'a aucune personalité.
ni meme le sens de la strategie.

Al-Fares
18/06/2006, 22h59
Nule? tres nule.

Pourquoi les officiels ne font pas recours a la reprise video pour verifier, s'il y a but, infraction ou autre comme au hockey, et le football americain.....Il y a avait bien but mais l'arbitre ne l'a pas donne aux francais.

Bye Bye les blue.....

Gironimoo
18/06/2006, 22h59
En plus Zidane est suspendu pour le prochain Match .... :mrgreen:

HADJRESS
18/06/2006, 23h00
exactement jeu sans ame pas d'enthousiasme ni l'ambition de y aller de l'avant et de marquer ..

Gironimoo
18/06/2006, 23h03
rien n'est encore joué dans ce groupe faudra attendre suisse - Togo demain pour y voir un peu plus clair a la situation!

oujdi
18/06/2006, 23h12
Bye Bye la france

Snickers2
18/06/2006, 23h33
Abidal non plus ne jouera pas le prochain match... C'est dommage que malgré l'entrée du joker Ribéry, la France a fini sur un match nul...

Et quelle mauvaise idée que de faire entrer Trezeguet a la place de Zidane...

nassim
18/06/2006, 23h40
Je pense que le vrai problème de l'équipe de France est l'entraîneur, Raymond Domenech. Son arrogance et sa mentalité font qu'il a été incapable de créer cette envie de gagner chez les bleus. Malgré le but non compté, il est évident que la machinerie des bleus a craqué.

Zidane donnait d'ailleurs l'impression d'être devenu un zombie. Il doit regretter d'avoir changé son avis et d'avoir rejoint les bleus...

Mon amertune devant le spectable désolant offert par les bleus était telle que je n'ai pas manqué d'applaudir le but d'égalisation des "petits" coréens!

marok1
19/06/2006, 00h08
La France ne fera qu'une bouchée du Togo. Les Bleus se qualifieront inchallah.

sentenza
19/06/2006, 06h10
Moi aussi je pense que le vrai problème de l'équipe de France est le selectionneur des bleus Raymond Domenech. Il est non seulement arrogant mais fait passer ses intérêts financiers avant l'intérêt de son équipe (contrat passé avec SFR).
J'aime beaucoup voir jouer Zidane, mais j'aurai préféré qu'il ne revienne pas en équipe de France, parce que des journalistes mal intentionnés vont le critiquer.

karimbarbu
19/06/2006, 11h37
je n'ai que confirmé mes doutes ,

Zidane joue a 2 a l'heur , comme j'ai dis dans un autre Topic (Taab 3lih él-Makroute) il est completement depassé et apparement ZIDANE est le seul qui est contien de cette vérité !! (moi aussi :mrgreen:

Therry Henri est un Nul ,c'est un joueur de Club, pas d'une sellection nationnal !!

et je me demande pourquoi les français sont inquié de l'absence de ZIDANE contre le TOGO ??? il était présent durant les precedents matchs ??? :rolleyes:

BAY BAY LES BLEUS :D

et comme ça Les français vont nous eparnier leur chauvinisme (téchrak Fom) pandant tres longtemps :D

Ps : Veuillez m'excuser , je peux pas cacher ma joix !!

double kanon
19/06/2006, 11h40
Même les commentateurs suisses ont eu pitié des Français ..ya 7ay a7ay 3la Franssa :mrgreen: ..au moins on est pas les seuls a être nul !

Tizinissa
19/06/2006, 11h42
Veuillez m'excuser , je peux pas cacher ma joix !!

Mdrrrrrrrr, j'ai pensé a toi Karim quand les correans ont egalisé !! je me suis voila en ce moment Karim et sa famille ont certainemnt sauté de joie !! :D

Lynna
19/06/2006, 11h45
Arrétez d'être pessimistes, on va gagner :mrgreen:

Allez les bleus, Allez les bleus :57:

ps : j'aime toujours autant mon chouchou Zidane, gare à lui à celui qui osera le critiquer :39:

karimbarbu
19/06/2006, 11h47
Tizinissaa

Mdrrrrrrrr, j'ai pensé a toi Karim quand les correans ont egalisé !! je me suis voila en ce moment Karim et sa famille ont certainemnt sauté de joie

WALLAH Kayna Ménha :D

a un moment j'ai desesperé, parceque les Coreens etaient beacooup TROP Nul !!
ils ont arrivé devant la cage de Bartez que deux Fois !!

j'ai pleuré comme une fillette, ala fin tout est bien Qui fini Bien

Tizinissa
19/06/2006, 11h48
:72: on va gagner

Oui le billet de retour ?!!!!!!