Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Corée du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France - Corée du Sud

    premiere mi temp : 1 - 0 pour la france.

    match trés moyen..les français ne sont que l'ombre de la selection 98.

    quand zidan va mal, toute l'equipe sommeil...
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    1-1
    ca va mal !!!!
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Fin du match. 1-1
      L'équipe de France va être à l'image de l'équipe d'Algérie, c'est à dire : Nule

      Commentaire


      • #4
        ohlala c'est l'histoire noir de l'equipe de france
        zidane ne jouera pas le prochain match ,echange glacial entre le coach et zidane ,le brassard de zidane n'a pas remet le brassard à thuram comme à l'accotumé ,c'est vraiment dommage que la cariere de zidane se termine ainsi .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          c'etait prevesible.
          cette equipe jouait sans ame. en plus l'entraineur n'a aucune personalité.
          ni meme le sens de la strategie.
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #6
            Nule? tres nule.

            Pourquoi les officiels ne font pas recours a la reprise video pour verifier, s'il y a but, infraction ou autre comme au hockey, et le football americain.....Il y a avait bien but mais l'arbitre ne l'a pas donne aux francais.

            Bye Bye les blue.....
            Dernière modification par Al-Fares, 18 juin 2006, 22h04.

            Commentaire


            • #7
              En plus Zidane est suspendu pour le prochain Match ....

              Commentaire


              • #8
                exactement jeu sans ame pas d'enthousiasme ni l'ambition de y aller de l'avant et de marquer ..
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  rien n'est encore joué dans ce groupe faudra attendre suisse - Togo demain pour y voir un peu plus clair a la situation!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bye Bye la france
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #11
                      Abidal non plus ne jouera pas le prochain match... C'est dommage que malgré l'entrée du joker Ribéry, la France a fini sur un match nul...

                      Et quelle mauvaise idée que de faire entrer Trezeguet a la place de Zidane...
                      J'ai dis ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le vrai problème de l'équipe de France est l'entraîneur, Raymond Domenech. Son arrogance et sa mentalité font qu'il a été incapable de créer cette envie de gagner chez les bleus. Malgré le but non compté, il est évident que la machinerie des bleus a craqué.

                        Zidane donnait d'ailleurs l'impression d'être devenu un zombie. Il doit regretter d'avoir changé son avis et d'avoir rejoint les bleus...

                        Mon amertune devant le spectable désolant offert par les bleus était telle que je n'ai pas manqué d'applaudir le but d'égalisation des "petits" coréens!

                        Commentaire


                        • #13
                          La France ne fera qu'une bouchée du Togo. Les Bleus se qualifieront inchallah.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je pense que le vrai problème de l'équipe de France est le selectionneur des bleus Raymond Domenech. Il est non seulement arrogant mais fait passer ses intérêts financiers avant l'intérêt de son équipe (contrat passé avec SFR).
                            J'aime beaucoup voir jouer Zidane, mais j'aurai préféré qu'il ne revienne pas en équipe de France, parce que des journalistes mal intentionnés vont le critiquer.

                            Commentaire


                            • #15
                              la t'bahdila des français

                              je n'ai que confirmé mes doutes ,

                              Zidane joue a 2 a l'heur , comme j'ai dis dans un autre Topic (Taab 3lih él-Makroute) il est completement depassé et apparement ZIDANE est le seul qui est contien de cette vérité !! (moi aussi

                              Therry Henri est un Nul ,c'est un joueur de Club, pas d'une sellection nationnal !!

                              et je me demande pourquoi les français sont inquié de l'absence de ZIDANE contre le TOGO ??? il était présent durant les precedents matchs ???

                              BAY BAY LES BLEUS

                              et comme ça Les français vont nous eparnier leur chauvinisme (téchrak Fom) pandant tres longtemps


                              Ps : Veuillez m'excuser , je peux pas cacher ma joix !!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X