Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy a peur de se faire voler sa montre lors d’un bain de foule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy a peur de se faire voler sa montre lors d’un bain de foule

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Yakhi makhlou3 yakhi...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      ...mdrrrrrrrr, je l'avais remarqué ce geste toute à l'heure en direct, et je pensais plus à son portable qu'il mettait dans la poche ...il s'y connait....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        J'aurai fais pareil à sa place, ça se voyait qu'elle allait tomber, elle pendait à son poignet autant la mettre dans sa poche.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Sarkozy est un amateur de belles montres. Une Rolex Daytona coûte dans les 13 000 euros.
          Dernière modification par shadok, 15 avril 2012, 21h34.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Shadok alors il doit avoir l'intime conviction que c'est la montre qui fait l'homme.
            Bref il ne serait plus rien sans sa montre.
            On parle d'un président....c'est comique
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              J'aurai fais pareil à sa place, ça se voyait qu'elle allait tomber, elle pendait à son poignet autant la mettre dans sa poche.
              Exact ...
              j'aurai fait pareil
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Geste vraiment bas. Mais bon pas étonnant venant de Sarko.
                Il a vu quelques noirs et des jeunes, il a dû paniquer.
                Il aurait du retirer sa montre avant le bain de foule, pas pendant.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui me surprend, ce n'est pas le geste prévisible du déchet bling-bling Sarkozy, mais le nombre incroyable de crétins qui se bousculent et se font mal pour le saluer!

                  Commentaire


                  • #10
                    les sadomasochistes se rassemblent

                    Ce qui me surprend, ce n'est pas le geste prévisible du déchet bling-bling Sarkozy, mais le nombre incroyable de crétins qui se bousculent et se font mal pour le saluer!
                    ou l'art d'aimer se faire enfler une énième fois tous simplement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel minable, toujours fidele a lui meme avec ses clowneries.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X