Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger du pain trempé avec le sang des enfants palestiniens.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger du pain trempé avec le sang des enfants palestiniens.

    Dans un nouvel acte raciste révélant la haine pour les Palestiniens, musulmans et chrétiens, le joueur israélien de basket, Ido Kojikaro a publié sur sa page facebook des déclarations haineuses à l’encontre d’enfants musulmans et chrétiens.
    Le joueur terroriste a écrit: « la meilleure chose dans la célébration de la fête de Pâques, est de manger le pain « matsah » trempé avec le sang des enfants musulmans et chrétiens….Mummmm ».

    Il est à noter que Kojikaro fait partie de l’équipe israélienne de Nahariyya, une des colonies au nord des territoires palestiniens occupés, à proximité de la frontière libanaise.
    Il convient de rappeler qu’en février dernier, dix enfants palestiniens avaient péri suite à un accident de bus en Cisjordanie. Les Israéliens avaient également saisi l’occasion pour exprimer leur joie sur les réseaux sociaux après la mort « des saboteurs de l’avenir ».

    Information du Centre Palestinien d'Information
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    C'est la meilleure celle-la.

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà entendu parler de cette tradition qui existerait chez certains courant extrémistes juifs. Qui consisterait à manger un pain fait entre autres avec du sang de goïms (non juifs), je ne sais pas si c'est vrai ou juste un fantasme.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        bof j'y crois pas trop
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà entendu parler de cette tradition qui existerait chez certains courant extrémistes juifs. Qui consisterait à manger un pain fait entre autres avec du sang de goïms (non juifs), je ne sais pas si c'est vrai ou juste un fantasme.
          Au moyen age, une rumeur a commence a se repandre (a partir d'Allemagne je crois) comme quoi, les juifs fabriquaient le pain de Pacque avec du sang d'enfants chretien. Faut savoir que pour les chretiens, Paques commemore la crucifixion et la resurrection de Jesus (pour les Juifs, c'est la sortie d'Egypte), alors certains chretiens se sont imagines que les juifs sacrifiaient un enfant chretien et buvaient son sang chaque Paque comme ils ont crucifie Jesus. A chaque fois qu'un enfant disparassait, la communaute juive locale etait accusee et parfois massacree. D'ailleurs pour cette raison, les ashkenazes (juifs d'Europe) utilisent du vin blanc au lieu du vin rouge pour la ceremonie de Pacque.

          Commentaire


          • #6
            Au point on nous en sommes, la barbarie sioniste ne m'étonne plus. Et franchement manger du pain avec du sang de Palestiniens me choque autant que les bombes que ces barbares colonisateurs lancent sur les familles palestiniennes.
            Dernière modification par Arbefracom, 16 avril 2012, 22h22.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Aanis merci pour l'explication.

              Tout de même si ce joueur a vraiment écris ca sur son blog, cela prouve qu'il est au moins aussi barbare.
              Avoir tant de haine alors qu'on est le plus fort, aller jusqu'à en vouloir même aux enfants, il faut vraiment être une bête, une brute.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Tout de même si ce joueur a vraiment écris ca sur son blog, cela prouve qu'il est au moins aussi barbare.
                Je ne sais meme pas si ce joueur existe mais s'il existe, c'etait de l'humour. Cette accusation est devenue un theme d'humour noir chez les juifs. C'est pour ca que je trouve abherrant que ca se retrouve sur un "site d'information", c'est soi de l'ignorance, soi de la malhonnetete.

                Commentaire


                • #9
                  Aanis imagine un peu le même humour à l'encontre d'enfants juifs...ici en Europe...

                  Non on ne peut pas rire de tout, alors même que des enfants meurent tous les jours en Palestine, c'est de l'indécence.

                  Mais comme tu dis, si ca se trouve, c'est un rigolo qui a inventé toute cette histoire, en tout cas il est mieux de penser que ce genre d'individus n'existe pas.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est comme l'humour avec les bebes congeles. Chez les juifs on dit "une matsa a l'ancienne" ce qui veut dire une matsa avec du sang d'enfants.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est de notre fautes tous sa , nos divisions sont du pain benis pour nos ennemies , tant que les musulmans s'entre déchirerons rien ira

                      Commentaire


                      • #12
                        on fait bien des blagues sur le prêtres pédophiles
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais meme pas si ce joueur existe mais s'il existe,
                          Nel 2001, nel 2003, nel 2005 e nel 2007 è stato convocato per disputare gli Europei con la maglia della Nazionale israeliana.
                          Capito !!!
                          c'etait de l'humour.
                          De mauvais goût.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            De mauvais goût.
                            Surtout si on n'a pas les references culturelles pour le comprendre (ce qui est normal).

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout si on n'a pas les references culturelles pour le comprendre (ce qui est normal).
                              Tu t'es autoproclamé intello, donc sur ce forum la référence c'est toi ya sidi echikhe ?
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X