Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de foi par ans consultez vous un medecin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de foi par ans consultez vous un medecin ?

    combien de foi par ans consultez vous un medecin ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je ne compte plus...

    Commentaire


    • #3
      Pratiquement jamais, Dieu soit loué.

      C'est pas que je suis tout le temps en bonne santé, mais pour moi c'est l’automédication ou l'avis du pharmacien.

      Commentaire


      • #4
        DAMLA, tu t’inquiètes pour nous ? c'est gentil

        je dirais, 2 contrôles par année et généralement une fois pour bronchite que je suis complètement massacrée et que ça dure plusieurs jours, en tout 3 fois environ par année, pas mal ?

        Commentaire


        • #5
          bonsoir yazou oui je m inquiete pour vous tous ici
          en faite je minquiete pour moi meme parce que j y vais pas du tout
          ma mere me force a demander une prise de sang depuis plus de trois mois meme l an dernier elle me l as dit quelques fois mais j ai pas envie je me sent bien
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            tu es sure que tu n'as rien Damla ?, tu m’étonnes un peu si tu dis que ta maman te le demande depuis le temps, mais au fait, pourquoi elle insiste si elle ne se doute de rien

            Commentaire


            • #7
              en faite je minquiete pour moi meme parce que j y vais pas du tout
              Si vous n'y allez pas du tout... ça ne devrait pas être un problème.Généralement si nous avons une alimentation appropriée, il n'y a pas vraiment besoin d'aller voir un médecin.

              Dans mon entourage, beaucoup de gens vont pour une visite médicale annuelle ... car ils imaginent que c'est nécessaire.

              La vérité, selon moi, c'est que ces gens s'accaparent inutilement le TEMPS que les médecins pourraient consacrer aux malades (ceux qui en ont besoin).
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                je deteste les toubibs, donc faut vraiùent que je sois tres malade pour y aller, je deteste tout ceux qui portent des blouses blanches, sauf le dentiste

                Commentaire


                • #9
                  je deteste les toubibs, donc faut vraiùent que je sois tres malade pour y aller

                  Idem ! juste en cas de nessecité ^^
                  Cette semaine j'ai des brulures d'estomac et remontées acides j'hesite d'y aller
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ophtalmo = 1 fois par an
                    Dentiste = 1 fois par an
                    Le reste, ça dépend. Je suis rarement malade hamdoullah donc j y vais juste quand j'ai envie de faire un bilan ou que j'ai besoin d'une prescription pour un médoc qu'on ne donne pas sans ordonnance!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Alg16, pour les brulures d'estomacs, je te suggère de prendre une c a café de bicarbonate de soude diluée dans un verre d'eau bien fraiche, résultat garantis et sur l’immédiat , c'est sécuritaire même pour une femme enceinte

                      sinon, souvent on a meme pas besoin d'aller ches le medecin, l'avis d'un pharmacien est bon et a prendre en premiere etape, ici, on ne donne rarement des medoc si on pense que le corps peut combattre tout seul.

                      donc souvent, pour une grippe, tu attends 3 ou 4 h dans la salle, pour que a la fin, le toubib te suggère de prendre un advil ( paracétamol ) en vente libre chez le pharmacien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ici il y a la prevention medicale, nous sommes obligés de nous rendre au moins une fois par an chez le dentiste et chez le gyneco( pour lesfemmes).

                        Pour le reste j y vais quand c est necessaire. Les petits bobosa rhume, gastro ect je les soigne au naturel.
                        Avucic : je te comprends mais en meme temps un controle par an peut sauver une vie.

                        Malheureusement je suis obligee d y aller regulierement pour le suivit d une sale bete...

                        Mais â vrai dire moins je les vois mieux je me porte
                        Dernière modification par absente, 16 avril 2012, 17h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          combien de foi par ans consultez vous un medecin ?
                          une fois tous les 6 mois pour renouveller un medoc..........sinon welou!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            je dois aller visiter un urologue, dommage qu'il n'y a pas sexologue en algerie.

                            Commentaire


                            • #15
                              sur les 10 dernières années je dirais une moyenne de 0,5 fois par an
                              je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à les prendre tous pour des charlatans
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X