Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hélicoptère de combat Mi-28UB pour l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'hélicoptère de combat Mi-28UB pour l'Algerie

    Dans le cadre du contrat d'État "Rostvertol" offre hélicoptères de combat Mi-28N pour le ministère de la Défense. En outre, la société se prépare pour la production de la formation et l'hélicoptère de combat Mi-28UB et a l'intention de commencer ses livraisons en 2012 "Rostvertol" s'attend à ce que, en particulier, pour obtenir une ordonnance pour la livraison dans les 5 ans, 42 hélicoptères de ce modèle en Algérie.

    dsl pour la traduction

    L'Algerie va recevoire 42 hélicoptère de combat Mi-28UB a partir de l'année 2012

    Dernière modification par ramane, 15 avril 2012, 23h49.

  • #2
    L'hélicoptère de combat Mi-28NE modernise MI-28A de la Force aérienne de la Russie
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #3
      Un bijou de technologie ,42 est un bon début ,mais pour bien faire l’Algérie doit se doté au minimum de 150 de ses hélicoptères .

      Commentaire


      • #4
        Tout en espérant ne pas avoir besoin de les utiliser, ça fait plaisir.
        Dernière modification par papi, 16 avril 2012, 00h23.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          ce type d'hélico correspond parfaitement aux dangers qui peuvent subvenir au sud ALGERIEN , en l'ocurence les véhicules tout terrains de l'AQMI bourrés d'armes et d'explosifs , détection & élimination en un temps record
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mister-T
            ce type d'hélico correspond parfaitement aux dangers qui peuvent subvenir au sud ALGERIEN , en l'ocurence les véhicules tout terrains de l'AQMI bourrés d'armes et d'explosifs , détection & élimination en un temps record
            Ne sous-estime pas les capacités de la vermine terroriste. Un hélico c'est vulnérable.

            Commentaire


            • #7
              Ne sous-estime pas les capacités de la vermine terroriste. Un hélico c'est vulnérable.
              tu as tout a fait raison surtout avec les armes de kadafi

              Commentaire


              • #8
                Galaad
                Ne sous-estime pas les capacités de la vermine terroriste. Un hélico c'est vulnérable.


                A quoi sont ils vulnérable ? Ça fait longtemps qu'ils ont appris a se défendre contre plein de menaces,y compris ce qui fait jaser ourgha.

                Pas grave pour un Marocain,en général ils ne savent pas de quoi ils parlent,mais ils parlent quand même .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Comme tout les pays arabes, il vont servir à matter le peuple, réprimer les soulèvements et la contestation.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Galaad

                    Ne sous-estime pas les capacités de la vermine terroriste. Un hélico c'est vulnérable.
                    Tu sais, dans l'absolu, il n'existe aucun matériel invincible et, par définition, un équipement de combat est exposé à la possibilité de destruction d'une manière ou d'une autre. Cela-dit, ce genre d'hélicos sont lourdement armés, lourdement blindés et leur manœuvrabilité comme leur vitesse sont pour ainsi dire "parfaits" pour le genre de missions cités : traquer et détruire des cibles terrestres mobiles, notamment les chars et autres blindés.

                    Je rejoins donc totalement l'opinion de RUSSKOV en haut : c'est bien le genre d'armes dont l'ANP doit se doter à outrance, car c'est celui dont elle est le plus susceptible d'utiliser face aux menaces les plus urgentes !

                    Dernière modification par Harrachi78, 16 avril 2012, 12h18.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      ...
                      Je rejoins donc totalement l'opinion de RUSSKOV en haut : c'est bien le genre d'armes dont l'ANP doit se doter à outrance, car c'est celui dont elle est le plus susceptible d'utiliser face aux menaces les plus urgentes !
                      Oui c'est ça !!!!!!

                      Toute occasion pour dépenser, sans compter, l'argent du peuple et toucher des commissions en devises pour des enrichissement individuels, est bonne pour nos despotes et leurs relais. Les contrats militaires sont une bonne aubaine.

                      P.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Pangéen

                        Je ne suis pas censeur de la République. Je papote juste sur les besoins de la défense nationale de mon pays, sans autre considération en tête que celle-là.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est nul nul a chier , aucun transfert technologique , les arabes toujours les idiots si c’était l'Inde croyez moi qui auraient du transfert technologique .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouuh mab2roc je te croyais pas aussi nerveux !
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              @Harrachi78

                              Je ne suis pas censeur de la République. Je papote juste sur les besoins de la défense nationale de mon pays, sans autre considération en tête que celle-là.
                              Il n' y a pas de soucis sur la forme. C'est le fond qui pose problème.

                              Notre pays est malade. Il faut commencer par le soigner avant d'aborder des questions de fonds.

                              La question de la défense nationale est une question de souveraineté comme bien d'autres questions. Notre souveraineté ( populaire ) étant confisquée depuis 1962, je ne vois pas comment avaliser les choix du pouvoir despotique.

                              P.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X