Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douche froide ou douche chaude?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douche froide ou douche chaude?

    qu'est-ce que vous préférez?

    à votre avis qu'est-ce qui est le mieux?
    27
    douche froide
    7,41%
    2
    douche chaude
    66,67%
    18
    j'aime bien les deux
    25,93%
    7
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Bonsoir

    ça dépend de la saison en hiver douche chauwwde en été plutôt tiède..... et après une séance de sport une douche chaude puis un coup de jet d'eau froide sur les jambes en toute saison voilàà
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      moi c'est ni l'un ni l'autre: c'et la douche au TAYAMMOUM. rine a chauffer, rien à refroidir

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir acide

        ça dépend de la saison en hiver douche chauwwde en été plutôt tiède..... et après une séance de sport une douche chaude puis un coup de jet d'eau froide sur les jambes en toute saison voilàà
        ça me semble plutôt bien

        Rouge et or

        moi c'est ni l'un ni l'autre: c'et la douche au TAYAMMOUM. rine a chauffer, rien à refroidir
        hmmm
        mais se laver avec de l'eau, c'est mieux non?
        Dernière modification par Maya's Lullaby, 16 avril 2012, 00h51.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Généralement c'est douche chaude sauf en été.
          Quand on a une grippe rien ne vaut une douche froide suivi d'un café noir mélangé à un demi citron pressé (même en hiver)
          En juillet Aout au Sahara quand je travaillais, il fallait remplir la baignoire et la laisser refroidir pour pouvoir prendre son bain.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            je ne supporte pas le froid sur moi et encore moins le chaud chaud, dans le premier cas ce n'est pas agréable, et dans le deuxième car, heuu, je ne sais pas comment expliquer ça mais tout commence souvent a tourner autour de moi lol,
            c'est entre les deux, juste confortable

            Commentaire


            • #7
              chaud meme assez chaud mais pas brulant
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bien chaude et à la fin un coup de jet de l'eau froide .
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  BiNjour

                  Douche froide ou douche chaude?
                  qu'est-ce que vous préférez?

                  à votre avis qu'est-ce qui est le mieux?

                  jamais de douche, j'aime senTir le fauve, le mal

                  j t'attire Maya

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaude pour commencer et froide pour finir surtout sur les jambes...
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Diamonta
                      froide pour finir surtout sur les jambes...
                      +
                      Envoyé par Algerienne16
                      à la fin un coup de jet de l'eau froide .
                      +
                      Envoyé par Acide
                      puis un coup de jet d'eau froide sur les jambes en toute saison voilàà
                      J'avoue que cela m'intrigue!
                      Vous etes plusieurs à parler d'un jet d'eau froide sur les jambes... c'est le secret pour avoir de belles jambes?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi je me demandais la meme chose, je voulais meme essayer

                        Commentaire


                        • #13
                          @ HTM : C'est question de circulation sanguine (le jet d'eau froide de bas en haut sur les jambes)... en ce qui me concerne en fin de journée mes jambes sont douloureuses donc le jet d'eau froide sur les jambes ça fait du bien (bon j'avoue ça fait du bien 5 minutes seulement )
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben le jet d'eau peut etre chaud dans ce cas, ce n'est pas ce qui changera au niveau de la circulation si??

                            En tout cas, comme disait penthésilée, ça reste à essayer ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              @ HTM : Non l'eau froide favorise la circulation sanguine l'eau chaude c'est pas très bon en fait
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X