Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bikini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bikini

    oui, d'abord bonjour, je suis nouvelle a ce forum.

    Bon, alors petite question : Cet été je vais en algérie, et je voudrais savoir si les jeunes filles portent des bikini en triangle ( si vous voyez c'que j'veux dire) à la plage ? Pour savoir quel bikini je m'achète ici, et par ailleurs, pour prouver a mes parents que si oui, je peux m'en acheter un ici.

    merci bcp bcp bcp !!

  • #2
    Bikini en triangle !

    En règle général nous n'avons rien contre les Bikinis en Algérie (en triangle ou en rectangle voire même en cercle) ; certes c'est un habit pas trés traditionnel et qui ne couvre pas trés grand chose, mais que nous aimons énormémant et plus il est léger, plus il sera apprécié par le publique algérien, trés gouteur en la matière. Ceci est pour l'introduction.

    Pour ce qui est de la pratique, et pour répondre à ta question, je dirais que tout dépand des plages que tu comptes fréquenter en Algérie. Si c'est au Shératon que tu compte aller il n'ya aucun problème, tu peux même ne pas porter de bikinis du tout. Si c'est dans une autre plage privée ca ira aussi, dans une certaine mesure ; mais si tu comptes fréquenter les plages publiques là, même si c'est pas formelement interdit, mais je ne peut te garantir que tu puisses passer une journée trés seraine ni à pouvoir te baigner dans un éspace dépassant 1 m² ... toute seule IoI

    Sinon pour le reste je te conseilles quand même de prendre quelques autres vêtements avec toi, même légers, à part le joli bikini que tu compte bientôt acquérire car, quand bien même il ferait trés chaud en Août, ce n'est pas la peine d'en ajouter IoI Et bonne vaccances à toi et à toute la famille ...
    Dernière modification par Harrachi78, 18 juin 2006, 22h10.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire

    Chargement...
    X