Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrouille!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrouille!

    Vous vous êtes déjà embrouiller avec des personnes qui vous sont cheres? proches?

    êtes vous du genre tête dure quand vous vous fâchez vous ne reviendrez pas en arrière ou bien vous allez voir la personne?et lui en parler (certains me parlerait du nif )

    comment ça s'est terminé?

  • #2
    Tout dépend de la personne,

    Mais c'est vrai que mon amour propre prend des fois le dessus et je reviens difficilement vers la personne...

    Mais j'évite deja de m'embrouiller pour rien, je m'emporte souvent mais je me calme aussi tot.

    Commentaire


    • #3
      je m'embrouille rarement avec les gens et si ca arrive avec des personnes qui me sont cheres, je fais le premier pas pour me réconcilier avec elles, en leur disant leur quatre vérités bien sur.

      Commentaire


      • #4
        Embrouilles

        ... Vous vous êtes déjà embrouiller avec des personnes qui vous sont cheres? proches ? ...

        Parfois, oui.

        ... êtes vous du genre tête dure quand vous vous fâchez vous ne reviendrez pas en arrière ...


        Oui, je suis de ce genre là généralement.

        ... comment ça s'est terminé ? ...

        Assez mal je dirais.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Lol normal, t'es diplomate Makhlouka ^^
          Tu devrai donner des cours pour le self control aussi lol

          Commentaire


          • #6
            Si la personne m'est chère, je peux faire un effort et aller vers elle, je ne ferme pas les yeux sur ce qui s'est passé mais au moins pour discuter et essayer d'arranger les choses.

            Commentaire


            • #7
              H.T.M
              je n'aime pas me prendre la tete. je peux etre directe, dire ce que je pense sans m'emporter sans tchaklala et si l'autre personne s'emporte, c'est son probléme. je n'extrapole pas trop avec elle.
              c'est simple, tu vois. Rire.

              Commentaire


              • #8
                c'est simple, tu vois. Rire.
                C'est vrai que ça fait rire, ça semble si simple... mais bon, j'avoue que je perds un peu patience devant certaines personnes. Le plus regrettable c'est de te forcer à devenir méchant malgré toi!

                En tout cas, faut pas compter sur moi pour aller arranger le coup après.

                Commentaire


                • #9
                  H.T.M
                  quand je sens que ca ne mene nulle part et que je commence à perdre patience je laisse tout en plan et je m'en vais. et c'est un aller sans retour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec les gens que j'aime je ne peux faire comme si rien n'été et c'est la que ça me fait plus du mal je cherche toujours a savoir qu'est ce qui cloche .

                    avec les autres j'en parle pas je reviens pas je tire un trait .

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Avec des personnes chères? non j'évite, même quand on me fait du mal, je laisse couler, je me dit que ça doit être un mal entendu etc .. jusqu'à ce que ça explose seul, la je maîtrise plus rien :22:, et en général je n'aime pas faire le premier pas je fais la tête et j’attends qu'on vienne me parler.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait Evia
                        quand je sens que ca ne mene nulle part et que je commence à perdre patience je laisse tout en plan et je m'en vais. et c'est un aller sans retour.
                        Exact.
                        Cela dépend de l'origine de l'embrouille mais il y en a qui ont la rancune facile, qui s'entêtent et ne font aucun effort même pour un problème de rien du tout, dans ce cas, inutile d'insister, il faut les ignorer. Ils se rendront compte tôt ou tard de leur bêtise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela dépend de l'origine de l'embrouille mais il y en a qui ont la rancune facile, qui s'entêtent et ne font aucun effort même pour un problème de rien du tout, dans ce cas, inutile d'insister, il faut les ignorer. Ils se rendront compte tôt ou tard de leur bêtise.
                          et là peut etre qu ça sera trop tard

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je m'embrouille avec tout le monde et tant que le sujet n'est pas résolu je reste dans l'embrouille sinon c'est bon un bon couscous et on passe à la prochaine embrouille.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              et là peut etre qu ça sera trop tard
                              Eh oui

                              Oui je m'embrouille avec tout le monde et tant que le sujet n'est pas résolu je reste dans l'embrouille sinon c'est bon un bon couscous et on passe à la prochaine embrouille.
                              Trop fort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X