Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les stickers muraux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les stickers muraux

    Je veux decorer mon couloir et j'ai besoin d'idee pour le sticker, wall decal, quelque chose originale une seule couleur, pas d'arbre, pas de oiseaux et papillons.. voulez vous m'aider..

    Merci
    Dernière modification par absente, 16 avril 2012, 13h43. Motif: correction titre

  • #2
    Hi Penthésilée

    voulez vous m'aider..
    Non

    Ils sont de quelle couleur tes murs?

    Commentaire


    • #3
      lol

      sont blanc, je vais utiliser des sticker noirs ou marrons

      Commentaire


      • #4
        Comment on fait pour insérer une image?

        Tu ne veux pas d'arbres, d'oiseaux, ni de fleurs et papillon, ok tu ne veux pas avoir un jardin dans ton couloir

        C'est dur de choisir la déco, j'ai pensé aux stickers galets, t'en penses quoi? il y a les stickers style baroque aussi mais il faut aimer ! Je regarderai si je tombe sur un bien, je le poste

        Commentaire


        • #5
          coucou penthé, je tiens en œil ton topic, car moi aussi j ai besoin d'idées deco pour mon couloir

          Commentaire


          • #6
            Coucou penthé,

            alors vas sur amazon il y a plein de choix, cela te donnera une idee.
            tu peux mettre des ornements.

            Je suis aussi en train de decorer mon entree et mon couloir en noir et blanc .

            Commentaire


            • #7
              bonjour penthésilée

              un stickers en forme de semainier ,tu pourra écrire dessus

              sinon il y as cela
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Noosa tu prends le lien s'il sagit d'une photo sur internet et tu l'insert dans la boite qui sort quand tu clique sur image la dessus..

                Je veux bien voir ca oui, mais non pas de jardin, je veux quelque chose pas trop encombre'..

                Moi j'ai aime le pissenlit car j'ai deja un cadre de trois fleurs comme ca, et ca se marie tres bien, mais mon mari trouve ca pas tres tres joli

                voila le modele


                coucou yazou, le printemps c'est la saison l'annee passe aussi on a decore 2 pieces, me reste encore d'autres

                Hellas merci je viens de voir, avant je regardais juste google, ils etaient presque identiques

                Commentaire


                • #9
                  Salut Ahmed

                  hhhh oui pas mal, j'ecrirai plutot en arabe y'en a qui veulent des stickers pour l'apprendre ici lol

                  Ca me rappel quand mon mari commencait a apprendre l'arabe, j'ai met des affiches partout (ghorfato Al akle.. Al hamame ect )

                  Commentaire


                  • #10
                    tu en trouve aussi style :
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien le style que tu as posté Penthésilée, original et pas très encombré comme tu dis c'est fin.

                      Commentaire


                      • #12


                        Choufi hada Penthé j'ai pensé à ton mari

                        Commentaire


                        • #13
                          he bien on est toutes dans le bain alors

                          je viens tout juste de placer des wall stickers dans la chambre d'enfants ( des petites fées ) ,

                          le problème avec mon couloir, c'est qu'il est tres étroit, difficile de trouver quelque chose qui va avec et qui ne l'encombre pas

                          lol penthé, t'es drole avec ton mari lollll

                          Noossa, les ecritures, on dirait qu'ils ont été ecrit sur l'image ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Noossa, les ecritures, on dirait qu'ils ont été ecrit sur l'image ..
                            C'est à dire?


                            Si on ne veut pas trop chargé, je propose :

                            Ou style ornament le long du mur :

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Yazou

                              le problème avec mon couloir, c'est qu'il est tres étroit, difficile de trouver quelque chose qui va avec et qui ne l'encombre pas

                              Perso j'opterai pour un miroir long ça aère les espaces étroits.



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X