Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous grande gueule??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous grande gueule??

    Je crois bien que je le suis....je dis parfois ce que je pense des choses et meme parfois des gens....et ca me mets toujours dans des problemes...
    Je ne sais comment faire... mais quand les choses ne sont pas ce qu'elle devraient etre je dis le fond de ma pensee...
    sinon je dois mentir et devenir hypocrite... beaucoup ne m'aiment pas


    et vous???

  • #2
    je suis comme toi! je suis franche et je crois que ça devient un défaut! les hypocrites nan jamais de problème tout le monde les adorent

    Commentaire


    • #3
      c'est touchant...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Precision

        Ça reste trop vague pour pouvoir statuer.

        Certains tendent à justifier de la méchanceté ou un manque de tact avec de la prétendue "franchise" ; comme d'autres prétendent expliquer une hypocrisie caractérisée par de la diplomatie.

        Tout dépend du contexte et des situations, car je ne vois pas en quoi un "Oh, tu es vraiment moche !" serait une marque de franchise louable, comme bien même ça serait le fond réel de notre pensée !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          non mais, je ne suis pas hyppocrite ....
          je ne suis pas grande gueule, et serieux je naime pas trop les grandes gueule parcequ'en generale c pas la franchise qui les interesse mais de blesser les autres; on peut menager les autres et etre franc sans pour autant etre trop franc juska se faire detester...

          Commentaire


          • #6
            Code HTML:
            Certains tendent à justifier de la méchanceté 
            ou un manque de tact avec de la prétendue "franchise" ;
            harachi exact

            Commentaire


            • #7
              je suis comme toi! je suis franche et je crois que ça devient un défaut! les hypocrites nan jamais de problème tout le monde les adorent
              J'ai jamais de problèmes et tout le monde m'adore

              Commentaire


              • #8
                Grand gueule, je ne sais pas mais je dis toujours allah ybarek a chaque photo sur le topic des photos....

                J'ai jamais de problèmes et tout le monde m'adore
                MEs respects General
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                  Grand gueule, je ne sais pas mais je dis t
                  oujours allah ybarek a chaque photo sur le topic des photos....
                  c le seul endroit ou tu es gentil? je me demande prkoi
                  je crois que c pour encourager dautre a mettre leur photos...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'suis grande gueule aussi, limite "méchante" si on me pousse à bout, d'ailleurs rien que vendredi j'ai poussée ma gueulante dans une salle d'attente

                    Commentaire


                    • #11
                      chouchita jai peur....une autre amie grande gueule
                      jai une amie grande gueule, mais vraiment, jexagere pas, je mentend super bien avec elle, et surtout elle me fait rire quand elle senerve et crie en plein public, jeclate de rire a chak fois

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Wamer non c'est ça, j'suis pareil, faut pas m'chercher moi ma fille ou mon mari... Je l'ouvre je ne me tais pas !!

                        Commentaire


                        • #13
                          super, tu sais cette amie dont je te parle quand ya kelke chose qui enerve toute la troupe c elle qui parle, tdjibelna hakna comme on dit

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Etes vous """grande gueule""??
                            Bonne question, je vais bien noter et faire ma liste, je vous écoute.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lyna.S
                              beaucoup ne m'aiment pas
                              Je les comprends

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X