Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cannibales qui tuaient et mangeaient des femmes arrêtés au Brésil - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des cannibales qui tuaient et mangeaient des femmes arrêtés au Brésil - vidéo

    Membres d'un culte dit "Cartel" qui voulait "purifier" la terre et réduire sa population en tuant 3 femmes par an, les 3 cannibales brésiliens Jorge Beltrao Negromonte, Elizabeth Pires da Silveira et Bruna da Silva ont été arrêtés cette semaine au Brésil.

    Les 3 monstres kidnappaient les femmes, les tuaient et mangeaient une partie de leur chair (pour purifier les âmes de leur victimes selon les cannibales), et en vendaient le reste sous forme de "beignets farcis" aux voisins, aux écoles et aux hôpitaux locaux.

    Les 3 monstres qui prévoyaient de tuer et manger 3 femmes par an, auraient déjà fait 10 victimes.


  • #2
    on voyait ça dans les films d'horreur et maintenant au news:22:
    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

    Commentaire


    • #3
      koul chai moumekine

      tout est possible
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        ...de nos jours, tout ce qui était de l'imaginable, devient réalité...ya latif!...où allons-nous?...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          et en vendaient le reste sous forme de "beignets farcis" aux voisins, aux écoles et aux hôpitaux locaux.
          sont bien organiser dis donc , et savent meme faire des beignets
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je me demande quel gout ça a !!
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Des beignets à base de chair humaine...Où va le monde? :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X