Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet Bejaia à Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trajet Bejaia à Sétif

    Bonjour, voila, je voudrais me renseigner auprès des forumistes sur le transport de Bejaia (centre ville) à Sétif (centre ville), la disponibilité des bus à la gare routière de Bejaia, tarif, et l'état de la route entre ses deux destinations (embouteillage..etc), merci d'avance!

  • #2
    Presque chaque 1/2 heure , il ya départ il est préférable de prendre les minibus Toyota très rapide ,est assez confortable , la route est en grande partie en très bon-état l’été c'est infernal

    Commentaire


    • #3
      ah merci bien pour ta réponse, sinon pour le trajet on passe par kherrata, la montagne ou juste une autoroute, et enfin combien est approximativement la durée du trajet en ce moment (donc pas l'été), merci bien à toi

      Commentaire


      • #4
        je ne me souviens plus du temps que j'ai mis mais c'est super chouette........n'oublis pas les cawcaw pour les singes et arretes toi a la cascade a la sortie des tunels c'est magnifique.....par contre prends la route c'est plus sympa,le tunel est atroce.........clostro s'abstenir!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bein tu passes par les gorges de kharata, 2heures et kelke de route, les bus chak un quardheure, et ça coute 130 da la place. voila bon courage

            Commentaire


            • #7
              ah donc on passe par les gorges de kherrata! ok, sinon je peux pas m'arrêter, car j'irai pas par mon véhicule, j'ai bien spécifié que je prendrai le bus

              Commentaire


              • #8
                non ils sarretent pas, ils font le trajet non stop desolé

                Commentaire


                • #9
                  je ne me souviens plus du temps que j'ai mis mais c'est super chouette........n'oublis pas les cawcaw pour les singes et arretes toi a la cascade a la sortie des tunels c'est magnifique.....par contre prends la route c'est plus sympa,le tunel est atroce.........clostro s'abstenir!
                  oui, mais apparemment c'est la seule route empruntée par les bus qui desservent Sétif au départ de Béjaia non?

                  Commentaire


                  • #10
                    bein tu passes par les gorges de kharata, 2heures et kelke de route, les bus chak un quardheure, et ça coute 130 da la place. voila bon courage
                    2h, oups, c'est pas long ça ?; et puis y a pas un autre itinéraire pour regargner Sétif depuis Béjaia sauf celui-la pas bus ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c le seul lautre itiniraire, ne passe pas par la cote c de lautre coté et ça prends trop de temps

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais quelqu'un qui semble avoir l'habitude de prendre ce trajet via kherrata l'a dit que la durée moyenne du trajet est de 3h30 à 4h dans le cas normal !!!!!!! c'est vrai ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          3h30 mint si tu passes pas par les tunnels.
                          les bus passent par les tunnels ça prends moins de temps

                          Commentaire


                          • #14
                            et passer par quel itinéraire, quelqu'un de connaisseur pourra me donner pluus de détails d'escales ?

                            Commentaire


                            • #15
                              olalaaaaaaaaaaa, plus de details? ya pas plus de details, je tai dit une seule route yen a pas mille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X