Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre gel douche préféré?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre gel douche préféré?

    Vous préférez les gels de douche, les huiles de douche, les crèmes de douche? les savons solides?
    vous aimez quand ça mousse beaucoup? un peu?
    vous les aimez plutôt parfumés? sans parfum?
    et si parfumés, plutôt fruités, fleuris, sucrés?

    en ce moment j'alterne entre
    huile de douche Eucerin
    gel de douche fleurs d'amandiers Kneip (ça sent trop bon)
    gel de douche sanoflore menthe poivrée (quand je prends une douche froide, c'est très vivifiant)
    savon diadermine

    par contre je n'aime pas du tout les gels douches sucrés, goût vanille, meringue, chocolat...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Mouhahahaaaa !!!

    Les gels douche c'est comme une passion pour moi... Quand je suis dans le rayon, je me perds et j'ai l'impression d'être une gamine qui ne sait pas choisir !!!

    Tu sais comme une petite fille devant plein de bonbons, je suis pareille ! J'aime ouvrir, sentir, sniffer, et j'aime quand ça mousse beaucoup !!!


    Je change de temps en temps en fonction de coups de coeur...Mais ils restent toujours très fruités !

    L'un de mes préférés

    Pomme carotte fraise de bourjois




    Le cottage à la figue

    Il y a aussi un gel douche gommant de la marque repère chez leclerc à l'extrait de mangue qui est une TUERIE !

    Et j'ai testé dernièrement le tahiti fleur de passion aux huiles machin machin que j'aime beaucoup aussi



    Donc je suis plutôt très "fruits" et j'avoue que je choisis mes gel douche en fonction de mon envie de les "gouter"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Grand luxe de chez Tati.

      Non, sabone Marseille est largement suffisant.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        en ce moment j'alterne entre
        huile de douche Eucerin
        gel de douche fleurs d'amandiers Kneip (ça sent trop bon)
        gel de douche sanoflore menthe poivrée (quand je prends une douche froide, c'est très vivifiant)
        savon diadermine

        qu'est ce tu doit sentir bon le propre avec tous ca toi
        mais bon ça n’empêche que tu reste loin de moi heinnnn

        tontion heinnnn

        Commentaire


        • #5
          tamjttittuht la figue c'est en confiture ou bien fraîche
          franch'ment quelle gaspillage

          Commentaire


          • #6
            salut à tous ,

            mon gel douche préféré est Ushuaia grenade
            et aussi les gels douche Yves roches café et orange .
            Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

            Commentaire


            • #7
              dove et palmolive rouge

              Commentaire


              • #8
                mes deux préférés sont : Leonor Greyl le gel douche vegetal (corps et cheveux ) et aussi Dove VISIBLECARE ...

                Commentaire


                • #9
                  tamjttittuht la figue c'est en confiture ou bien fraîche
                  Et ? Qui t'as dit que je ne devenais pas la figue à cueillir moi


                  franch'ment quelle gaspillage
                  Wellah al walou... Pas de gâchis...Je sens bon et je suis fraîche !!!! aya a vu tismin... Normal, t'es jaloux tu peux pas l'utiliser parce qu'un mec qui sent la figue c'est pas très commode
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Du luffa et je change régulièrement de gel ou de savon ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Maya,

                      Je n'ai pas de gel douche préféré, je change tout le temps.

                      Parfois du Dove , d'autres, petit marseillais, Bourgeois ou juste du Saboune edzayer.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous et merci de partager vos goûts pour les gels douches

                          Tizi

                          Mouhahahaaaa !!!

                          Les gels douche c'est comme une passion pour moi... Quand je suis dans le rayon, je me perds et j'ai l'impression d'être une gamine qui ne sait pas choisir !!!

                          Tu sais comme une petite fille devant plein de bonbons, je suis pareille ! J'aime ouvrir, sentir, sniffer, et j'aime quand ça mousse beaucoup !!!


                          Je change de temps en temps en fonction de coups de coeur...Mais ils restent toujours très fruités !

                          L'un de mes préférés

                          Pomme carotte fraise de bourjois

                          http://yooare.fr/wp-content/uploads/...tte_fraise.jpg


                          Le cottage à la figue

                          Il y a aussi un gel douche gommant de la marque repère chez leclerc à l'extrait de mangue qui est une TUERIE !

                          Et j'ai testé dernièrement le tahiti fleur de passion aux huiles machin machin que j'aime beaucoup aussi



                          Donc je suis plutôt très "fruits" et j'avoue que je choisis mes gel douche en fonction de mon envie de les "gouter"
                          oui je vous imagine très bien en face du rayon gel douche lol
                          ça ne m'étonne pas que vous ayez des goûts sucrés, je vous savais gourmande
                          c'est vrai que certains gels douches semblent vraiment être une invitation au voyage.. Jasmin du Maroc, Ylang Ylang de Madagascar, fleur de lotus de Chine... on ferait le tour du monde sous la douche lol


                          Adhrar

                          Bonjour,

                          Grand luxe de chez Tati.

                          Non, sabone Marseille est largement suffisant.
                          le savon de marseille, je l'utilise pour les mains, j'en ai un à la fleur d'oranger
                          et il est pas cher je crois que c'est 6€ le litre

                          Oneway

                          qu'est ce tu doit sentir bon le propre avec tous ca toi
                          mais bon ça n’empêche que tu reste loin de moi heinnnn

                          tontion heinnnn
                          oui et pourtant je reste toujours célibataire
                          je ne sais pas ce qui cloche chez moi lol (Harrachi et Océane peuvent se lâcher si ça peut donner un peu de joie à leur vie, ils ont ma bénédiction)
                          et vous vous utilisez quoi comme gel douche?


                          Princesse Bonoise

                          mes deux préférés sont : Leonor Greyl le gel douche vegetal (corps et cheveux ) et aussi Dove VISIBLECARE ...
                          Leonor Greyl, tu as des goûts de luxe lol
                          moi j'adore leurs soins cheveux



                          Megane

                          Bonsoir Maya,

                          Je n'ai pas de gel douche préféré, je change tout le temps.

                          Parfois du Dove , d'autres, petit marseillais, Bourgeois ou juste du Saboune edzayer.
                          mais est-ce que ça compte ou pas trop?
                          comment vous les choisissez?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Maya

                            mais est-ce que ça compte ou pas trop?
                            Non pour ma part ca ne compte pas vraiment.
                            Parfois je me lave même avec juste une savonette.

                            comment vous les choisissez?
                            C'est le parfum qui m'attire en premier (j'aime bien les parfums délicats de chez dove, la rose, enfin les parfums pas trop forts), plus la présence de la crème (hydratante).
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore quand ça mousse trop , je m'amuse

                              Je suis plutot gel douche parfumé , fleurie ou fruité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X