Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Menacé de mort, Ramid ne se déplace plus en train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Menacé de mort, Ramid ne se déplace plus en train

    Le ministre de la Justice et des Libertés ne se déplace plus, depuis son lieu de résidence à Casablanca à la capitale, en train. Un changement dû aux « menaces » de mort contre sa personne proférée par un sombre groupe intégriste dit « Mouvement Unicité et Jihad ».

    Cette annonce a été faite lors d’une réunion entre le ministre et le groupe parlementaire du PJD à la Chambre des représentants. Dans un récent entretien avec le site Hespress, le politologue Mohamed Darif a mis en doute l’existence de ce groupe.

    ya biladi

  • #2
    je ne crois pas a l'histoire terroriste , je suis sûr que c'est sa lutte contre la corruption qui est derrière ça ...

    Commentaire


    • #3
      sa ne m'etonne pas , depuis que les ministres du PJD ont commencé à sortir au grand public les vieux dossiers qui révèlent les grandes magouilles faites par de hauts responsable, ces derniers ne peuvent supporter sa plus longtemps.

      sa ne m’étonne pas qu'ils aient engagé des petits voyous pour intimider voir liquider le ministre !
      ce genre de pratique sont courante durant les élections communales pour dissuader des candidats à poursuivre leurs campagne !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à Tous

        sa ne m’étonne pas qu'ils aient engagé des petits voyous pour intimider voir liquider le ministre !
        c'est qui le " ils " ?
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          c'est qui le " ils " ?

          Les " qui tue qui" peut-être
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            il y a trop de magouilleurs qui étaient ou qui sont toujours de hauts responsables qui ne voudront pas qu'on interfère avec leurs petits bizness, le clan fassi n'est pas l'unique mafia dans le bled

            Commentaire


            • #7
              Au Maroc, etre menacer de mort est un signe que tu fais bien ton travail
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                il y a bien eu des bons président fusillé , des scientifiques tué par une bombe piégé dans leurs voiture par des pays qui ne veulent pas que ces derniers fassent avancer leurs pays dans un domaine en particulier style nucléaire.
                pourquoi le Maroc serrait épargné par les tentative d’assassinat envers des personnes qui font bien leurs travails !!

                Commentaire


                • #9
                  il y a bien eu des bons président fusillé , des scientifiques tué par une bombe piégé dans leurs voiture par des pays qui ne veulent pas que ces derniers fassent avancer leurs pays dans un domaine en particulier style nucléaire.
                  pourquoi le Maroc serrait épargné par les tentative d’assassinat envers des personnes qui font bien leurs travails !!
                  comme anouar sadat et boudiaf, je crois pas qu'ils ont été menacés mais exécutés sans préavis

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a trop de magouilleurs qui étaient ou qui sont toujours de hauts responsables qui ne voudront pas qu'on interfère avec leurs petits bizness, le clan fassi n'est pas l'unique mafia dans le bled
                    tu penses au clan royal ?
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      @azouz 75

                      il pense à " Lagrimat " et les généraux bateaux de haute mer ( des listes divulguées )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        @azouz75
                        je ne sais pas , mais il existe des clans comme les trabelsi en Tunisie qui ne veulent absolument pas lâcher leurs pouvoir !ou bien ces soi disant chorfa qui peuvent tout se permettre sans jamais rien craindre de la part des autorités , ils suffisait juste qu'ils montrent leurs cartes de chorfa pour que ces derniers ferment les yeux !!
                        Dernière modification par tenebre, 18 avril 2012, 14h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mr Ramid est plus anti-corruption que divulgation des nom des lagrimate .

                          le roi avait reçu ramid est l'avait assuré de sont soutiens y compris des affaires qui pourrais touché au cabinet royale , c'est Ramid lui même qui a dit cela !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ourgha
                            comme anouar sadat et boudiaf, je crois pas qu'ils ont été menacés mais exécutés sans préavis
                            j’espère que ces petits voyous seront vite appréhender!
                            tu imagine si ces derniers commençaient à menacer la famille de Ramed !!!!


                            Envoyé par houari16
                            il pense à " Lagrimat " et les généraux bateaux de haute mer ( des listes divulguées )
                            un ptit conseil l'ami
                            n'ose jamais penser pour les autres !! tu as ta propre petite tête , et elle est largement suffisante pour que tu puisse débiter tes conneries habituelles sur le forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'a-t-il fait comme exploits dans son minsitére qui lui attirent ces menaces????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X