Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garder contact avec ex belle soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garder contact avec ex belle soeur

    Salut salut,

    J'suis dans une situation délicate, mon beau frère ayant divorcer et refait sa vie avec une autre femme j'ai quand même gardée le contact avec mon ex belle soeur et ses 3 filles !!

    Seulement je vois bien qu'avec ma nouvelle belle soeur (que j'apprécie quand mm au passage hein ) et ma belle famille c'est un peu tendue !!!

    Bref j'ai le consentement de mon mari pour aller visiter S. mais j'me suis pris une réflexion l'autre soir par une autre belle soeur me disant que ça se faisait pas bla bla bla !!!
    Je lui ai dis qu'elle elle faisait comme elle voulait mais que je n'avais pas l'intention de couper les ponts avec mes nièces et mon ex belle soeur pour ses beaux yeux, je peux pas, je les aime moi mes nièces toute la belle famille n'en parle même plus, qu'on ne veuille pas prendre de nouvelles de l'ex belle soeur ok je veux bien, mais les enfants ça m'choc, bref ça c'est une autre histoire...

    Vous vous avez gardé contact avec vos ex belles soeurs, beaux frères que sais je encore ??

    Vous pensez que c'est "mal" ??

  • #2
    Salut choucha
    ton autre belle soeur est juste malade dans sa tête et encore pire elle croit que ce n'est pas normal de garder contacte et veuille imposer sa pensée, et ta belle famille est quand meme bizarre de ne plus vouloir en parler de leurs '' filles '' ( fille de leur fils '' ).
    tu gardes contacte avec elle si tu as un bon rapport et encore plus pour tes nièces, les autres, tu les em...

    Commentaire


    • #3
      Oui Yazou coucou, mon mari aussi trouve ça "bizarre" venant de ses propres parents en + qui ne demandent même plus après les p'tites !!

      Franchement du coté de ma famille à moi on a eu des cas de divorce aussi et tout le monde a gardé contact avec tout le monde !!! Donc j'ai crue que c'était une spécificité "Algérienne"

      Commentaire


      • #4
        chouchit fais ce qui te semble bien !!! bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Et la relation pere et filles? il les voit j'espere..
          S'il doit les voir, il a surement un contact avec son ex.. alors pourquoi pas toi?

          J'ai une cousine qui a garde son amitie avec son ex-belle soeur (soeur de son ex mari) apres son divorce parce qu'elle etaient deja amies avant.. ca a permis au pere de ne pas couper sa relation avec ses 3 enfants..

          Ma cousine avait un probleme avec son ex mari, pas avec sa soeur

          Commentaire


          • #6
            Chouchita,

            Euh c'est normal que tu frequentes qui tu veuilles, et de plus si c est la mére de tes nièces et tes nièces.

            je dis comme Yazou...tu les.....

            Oui j ai gardé contact avec mon ex belle soeur....mais personne ne le sait, c est comme dans la famille de ton mari. Ils ont coupé les ponts avec leurs petites filles.......

            Commentaire


            • #7
              Sarah oui je fais comme je veux, enfin je voulais savoir si d'autre gardée aussi le contact ou si tout le monde suit le bon consentement de sa belle famille


              @ Penthée il voit très rarement ses filles, quand je le vois d'ailleurs je ne parle pas de son ex femme ou de ses filles, histoire de ne pas faire de problème même quand on se retrouve tous réunis je n'en parle, je ne monte pas non plus mon ex belle soeur contre la nouvelle, ça les regarde eux pas moi !!!

              @ Hellas : comment on peut "renier" ses petits enfants y a des trucs qui m'dépassent !! Et après ça te fait la leçon sur les liens importants dans la famille et bla bla, franchement !!!!

              Commentaire


              • #8
                salut chouchita !

                tu as complétement raison . si tu as des liens d'amitié avec ton ex belle soeur il n'y a aucune raison de rompre cela .
                ils sont marrants les gens de la famille parfois ! ils mettent dans ta vie des personnes, toi tu les aimes et sous pretexte que eux ils ne les aiment plus,tu devrais faire comme eux ?
                bin non !

                sois discrète,ne leur en parle pas mais vis ta vie surtout pour tes nièces.

                Commentaire


                • #9
                  Il a pas gardé contact avec ses filles le papa? :22::22:
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    non y a pas de mal à mon avis. à toi elle ne t'a rien fait la femme là et ses filles non plus !

                    Commentaire


                    • #11
                      Janelle non j'en parle pas, et si on me demande des nouvelles des nièces je leur dis d'en prendre eux même...

                      @ Yaska il a gardé contact vite fait on va dire m'enfin c'est pas l'sujet ^^

                      @ Amel tout à fait, comme elles n'ont rien fait à la belle famille, c'est pourquoi je ne comprend pas du tout leur réactions !! Tiens d'ailleurs tu porte le prénom d'une de mes nièces ^^

                      Enfin j'crois que faut j'arrête d'essayer de les cerner :22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchita,

                        Parfois mieux vaut ne pas essayer de comprendre.....par e qu il n y a pas de logique humaine à ce type de comportement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Garder contact avec ex belle soeur
                          bien sur que oui..........on n'est en rien la cause de leur divorce........
                          les relations sont pas les memes parce qu'evidemment on se trouve entre les deux mais ce n'est pas pour cela qu'on va rayer de notre vie une personne qui a compté.........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Chouchit,
                            Pour ma part, ça ne me choque pas mais je comprends que ta nouvelle belle sœur le voit d'un mauvais œil.
                            Tu imagines toi, si par exemple, ton mari avait une ex et que tes belles-sœurs entretenaient de meilleures relations avec elle qu'avec toi?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouchit,
                              Pour ma part, ça ne me choque pas mais je comprends que ta nouvelle belle sœur le voit d'un mauvais œil.
                              Tu imagines toi, si par exemple, ton mari avait une ex et que tes belles-sœurs entretenaient de meilleures relations avec elle qu'avec toi?
                              Bien je peux l'accepter, de toute façon je n'aime pas mes autres belles soeurs, toujours à chercher les ennuis et ma nouvelle belle soeur n'a pas l'air de mal le prendre, ce sont les autres qui cherche la m**** !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X