Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme en Algerie

    Existe-il?


    J'imagine les speculateurs qui font fuir les visiteurs au lieu de les acceuillir...non?

  • #2
    Le tourisme sexuel ou de masse
    pas a ce que je sache ...
    Hamdhoullah
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Il faut savoir qu'il y a plusieurs types et formes de tourisme, le tourisme interne (mouvement des nationaux à l'intérieur du pays) existe peu, le tourisme réception ( flux des étrangers vers l'intérieur du pays) très peu aussi mais existent :

      -Le tourisme d'affaire
      -Le tourisme émetteur
      -Le tourisme cultuel
      - ...

      Commentaire


      • #4
        Existe-il?


        Non.
        "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

        Commentaire


        • #5
          Milkshake,

          Il n'yen a pas?

          Commentaire


          • #6
            Il existe mais il est très faible par rapport à nos voisins. En Algérie, on tourne à 1,5 millions de touristes dans l'année dont 75% env. de franco-algériens rentrant au pays ! Alors que le Maroc et la Tunisie tournent autour de 10 millions de touristes par an.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Alors que le Maroc et la Tunisie tournent autour de 10 millions de touristes par an.

              Salam,


              et pourquoi ces differences dans les statistiques...?

              Commentaire


              • #8
                Lyna,

                les economies tunisiennes et marocaines sont en partie basées sur le tourisme. Ils vendent leur solei et leur plage, ils ont des infrastructures et du personnel qualifiié pour recevoir autant de touriste et surtout ils ne demandent pas de visas aux europeens. ils font du tourisme de masse surtout ( gros complexes hoteliers ect)

                L Algerie est surement le plus beau pays des 3 en terme de nature......et basta.
                Il n y a pas d infrastructures, et il n y a pas vocation pour le tourisme interieur encore moins exterieur. Cela se fera peut être un jour.....mais pas sous la meme forme que les voisins.

                Commentaire

                Chargement...
                X