Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mec se drogue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon mec se drogue

    Je sors avec quelqu’un depuis à peu prés sept ans et maintenant sommes fiançées ( y a voir quatre moi) c’est le genre de mec super hyper fashfoush ou anoush comme on dit lol, c’est trop un mec ( papa, maman ), c’est un type bien, bien élevé, je l’aime et c’est réciproque, c’est quelqu’un qui pu réussir sa vie (professionnelle surtout ) je pensais qu’il était presque parfait, mais je suis soudainement tombée de haut, (presque tout les jeunes font ça, comme ont dit chez 23 ZATLAW DWAA) j’ai découvert qu’il se drogue, enfin pas de la drogue hadiik heroine et tout ce qu’il s’en suit, mais il fumes du chite ou de la ZATLA comme on dit chez nous, autrement dit il fume des joints.
    J’ai essayé de lui parler mais il disait que ça ne regarde que lui et qu’il connait ses limites.
    Je suis perdue, je decouvre que mon homme, mon chéri, . comment faire pour qu’il s’arette ?
    Dernière modification par Lella-Annabia, 17 mai 2012, 22h50.

  • #2
    T’inquiète il risque seulement la schizophrénie et le cancer ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      malheureusement , l'envi doit venir de lui pour arrêter !!

      essais de lui parler et fais lui comprendre que tu ne supporte pas que tu le vois se droguer !!

      Commentaire


      • #4
        Il a quel âge si c'est pas indiscret ? et il se drogue depuis quand ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Salam Lella,


          Tu en a parler a tes parents? Ses parents le savent?

          Je pense que tout doit etre clair des le debut...heureusement que ce n'est que l'etape des fiancailles...


          Ta famille doit t'aider...


          Rabi Ma3ak.

          Commentaire


          • #6
            dis lui qu'il doit faire un choix, soit toi ; sa dulcinée ou bien la drogue ...

            Commentaire


            • #7
              on ne peut jamais avoir une vie heureuse avec un conjoint qui se drogue !

              tu dois taper fort sur la table, tu lui dit qu'il doit faire un choix , soi toi soi le joint !! et on verra s'il éprouve le même amour que toi envers lui

              Commentaire


              • #8
                La promesse d'un drogue c'est de l'enfantillage.....et une perte de temps...tot ou tard il y reviendra a ton insu....


                Il lui faut une desintoxication longue et solide...et l'aide de tout le monde...(pour le surveiller) ..

                Commentaire


                • #9
                  non lyna.S , si ce n'est pas lui qui décide de se désintoxiquer, personne ne peut l'obliger à le faire !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a une forumiste dont le mec est dealer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il lui faut une desintoxication longue et solide...et l'aide de tout le monde...(pour le surveiller) ..
                      Oula pas à ce point, ça arrive à tout le monde de fumer un joint d'un temps à un autre , si ça ne fait pas longtemps depuis qu'il se drogue il pourra facilement arrète ce genre de soucis vient des mauvaise fréquentation, son entourage ces amis.... il suffit qu'il change de groupe
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyna si mes parents le savent vont vite me demander de l'oublier, ses parents ne sont pas au courant non plus
                        Tes parents ont raison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon faut peut-être aussi que t'arrête de trop le dorloter pour qu'il t'écoute .. un peu
                          Dernière modification par Myst, 17 avril 2012, 19h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a une forumiste dont le mec est dealer...

                            Tu peux bien nommer la forumiste STP? N'ai pas peur..



                            ...........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connais pas les dédales de l'Amour contemporain, mais je te conseille de t'en éloigner.
                              Un drogué est un drogué quel que soit la dose. même si tu trouves un peu de bonheur en sa compagnie pendant un moment ce n'est pas une raison pour gâcher toute une vie.
                              C'est mon avis personnel en tant que vieux routier de la vie.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X