Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes difficiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les personnes difficiles

    Avez-vous connu des personnes difficiles ? C'est quoi une personne difficile pour vous : un entête, un drogue, un je-sais-tout
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Une personne difficile pour moi est une personne qui ne communique rien de ses pensées ni de ses sentiments. Une personne qui semble dresser devant elle une barrière infranchissable. C'est particulièrement éprouvant quand il s'agit d'une personne très proche de soi.

    Commentaire


    • #3
      Il faut de tout pour faire un monde, et comme on dit "sa3ef el mred yebra", les ignorer jusqu'à ce qu'un jour ils s'en rendent compte

      Commentaire


      • #4
        bsr

        C'est une personne qui n'est jamais satisfaite kima dirlha t7ir .... exemple : elle te demande de lui acheter des boutons verts ehhh bein le vert que tu raméneras ne sera jamais le bon
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          C'est une personne qui n'est jamais satisfaite kima dirlha t7ir
          ça me rappelle le sketch de Abdelkader secteur....le mari qui ramene des oeufs et des sardines à sa femme qui ne sait jamais comment les cuisiner

          Sinon, y'a aussi ceux qui ont la tete dure... on me le reproche un peu d'ailleurs :s

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, une personne difficile, est une personne qui draine ton énergie .. tu te lève de bonne humeur, tu le croise ... dix minutes, ta journée est terminée ... plus d'énergie a monter les escaliers ... Je connais quelqu'un comme ça, une fois que je croise ... il prend la parole, il lâche pas ... Une fois qu'il termine, je suis deja au coma
            Dernière modification par dzreponse, 18 avril 2012, 01h17.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, une personne difficile, et même détestable, c'est celle qui, avec sa simple langue, est capable de foutre en l'air les relations les plus anciennes et les plus solides. Une imagination tellement fertile et surtout tordue qu'elle est capable de t'impliquer dans des trucs fous alors que tu n'y es strictement pour rien.

              Et comme ça a été dit plus haut, c'est d'autant plus pénible quand il s'agit de proches, voire très proches !

              Chez nous on dit de ces gens qu'ils sont capables de te faire danser même si tu es cul-de-jatte
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Les je sais tout ! impossible de les convaincre ! kahla kahla!! même tkoun bida et les insatisfaits (jamais content)!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  pour moi une personne difficile est celle qui se plaint de tout ,est toujours malade et n'est jamais contente "j'en connais une comme ça"
                  Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une personne qui semble dresser devant elle une barrière infranchissable.
                    +1
                    Une personne qui se complique la vie et celle des autres, qui cherche toujours le grain de sel et voit surtout le mauvais côté des choses.

                    C'est très dur à gérer au quotidien. Soit on est assez détaché pour ne pas se prendre la tête, soit faut être solide nerveusement pour affronter la personne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Une personne (ou personnalité difficile) est un concept relatif.
                      Ce que tu peux trouver difficile peut paraitre ordinaire pour une autre personne.
                      A part les délinquants et les personnes agressives, ou perverses, nous n'avons pas tous les mêmes références de personnes difficiles.

                      Pour moi une personne difficile c'est une personne narcissique, qui communique peu et qui veut manipuler ou dominer les autres, sans aucun respect ni aucune tolérance.
                      Elle peut être agressive, vulgaire et malhonnête carrément pour arriver à ses fins.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Une personnalité difficile j'en ai connu ui.
                        Le pire, c'est quand elles sont très proche, dans le cercle familial. Ca gâche beaucoup de chose.

                        Une personnalité difficile pour moi, c'est une personne qui est sous le contrôle de mauvaises pensées, au point de détériorer les relations qu'elles a autour d'elle, sans pour autant s'en rendre compte.

                        Gérer les personnalités difficiles, il y en a de tellement diverses : les dépressifs, les colériques et les violents, les "faibles" d'esprit qui se laissent toujours abattre ou submerger par tout. Je parle vraiment des cas poussés, pas un coup de blues, ou une petite baisse de morale. Des personnes pour qui c'est un quotidien, au point que cela affecte tout autour de soi.


                        Après, le reste, enfin ceux à qui ou quoi je pense, sont plus "malades" qu'autre choses. Donc doivent se soigner.

                        Personnalité difficile aussi pour les jeunes qui se prennent pour des caïds de la "té-ci" et qui dégomme tout sur leur passage. Aucune raison qui fait écho quand on leur parle, des cas très difficiles aussi. A la limite de la "cas socerie"
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Hell yess !!

                          pour moi une personne difficile est synonyme de PERVERS NARCISSIQUE donc une personne qui pense qu'elle a toujours raison et que c'est toujours la faute des autres ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Tout est relatif nous sommes toutes et tous, + ou - difficiles ..., il y a probablment parmi nous des personnes difficiles, + ou -, qui s'ignorent, + ou -, moi le 1er.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui! celui qui l'avais ses coton tige,en + d’être radin il n'avais pas de parole
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X