Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous permet de retrouver votre inspiration ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous permet de retrouver votre inspiration ?!!

    Bonsoir à tous !
    on se retrouve parfois confronté à cette situation

    Assis en face de vos acting plan gonflé à bloc , mais le flot d'inspiration vous fait défaut , ay !! votre réflexion perd de sa pertinence



    qu'est ce qui vous permet de retrouver votre l'inspiration ?!!

    car il faut le dire , l'inspiration est une formidable source d'idées , absente on se retrouve souvent bloqués face à nos projets nos objectifs et nos chantiers
    Dernière modification par mister-T, 18 avril 2012, 00h06.
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    perso pour retrouver un peux de mon inspiration quand je me sens bloqué! c'est d’écouter une chanson "canardo-petit enfant soldat" ...
    " Arrêtons d'écrire pour ne rien dire, et parlons peu et bien sur les forums utiles ! " - Xepatoucompris.

    Commentaire


    • #3
      Suffi de trouver une muse lol

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous
        écouter une chanson "canardo-petit enfant soldat" ... Aujourd'hui 01h03
        wallah sa n'a pas marcher khoo ^^

        Suffi de trouver une muse lol
        les groupes comme muse ont plus tendance à provoquer le contraire , du soft r&b serait plus adéquat , mais enfin c'est des gouts merci kho

        Bonne question
        Comment vider sa tête et recycler son esprit (en vue de se concentrer) ??
        voila ! plutôt la deuxièmement partie
        Pour ma part, j’appelle un ami que je n'ai pas vu depuis assez longtemps
        ma copine avais cet effet sur moi à un moment puis . . .




        je me rend compte au moins que je ne suis pas le seul à qui sa arrive !!
        Dernière modification par mister-T, 18 avril 2012, 01h25.
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          Avant c’était les gents dans la rue ,les déco de vitrines ,les ordures ,les tronc d'arbre,le ciel ...........nature ,insectes
          Mais moi je fessais de la peinture ,photostat,sculpture,peinture sur tissu....corp
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            mister-T bonjour,

            qu'est ce qui vous permet de retrouver votre inspiration ?!!
            Bonsoir à tous !
            on se retrouve parfois confronté à cette situation

            Assis en face de vos acting plan gonflé à bloc , mais le flot d'inspiration vous fait défaut , ay !! votre réflexion perd de sa pertinence
            Je me pose pas la question dans ce sens, c'est plutôt, si une inspiration m'arrive, (en général, elle arrive par "surprise") j'en profite pour la faire fructifier.

            Puis inspiration en quoi, d'abord ? Moi, comme beaucoup, je suis juste créateur de rien.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pour l'inspiration, mais en tout cas elle s'arrête quand quelqu'un pète.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous Mr mikabi Mr Adhrhar Mr Arbefracom

                Avant c’était les gents dans la rue ,les déco de vitrines ,les ordures ,les tronc d'arbre,le ciel ...........nature ,insectes
                Mais moi je fessais de la peinture ,photostat,sculpture,peinture sur tissu....corp
                logique !!
                il est vrai que la contemplation est une source inépuisable d'inspiration , encore faut il y etre sensible

                si une inspiration m'arrive, (en général, elle arrive par "surprise") j'en profite pour la faire fructifier.
                actuellement je peut pas me permettre de l'attendre

                Puis inspiration en quoi, d'abord ?
                une inspiration professionnel , en ce moment je consulte pour un placement de produit , et la créativité nécessaire fait défaut
                enfin ça peut paraitre discordant , mais en réalité c'est important

                Je ne sais pas pour l'inspiration, mais en tout cas elle s'arrête quand quelqu'un pète.
                tu doit pas souvent en avoir alors
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #9
                  Pour retrouver l'inspiration: je ne parle pas d'inspiration artistique biensûr, je ne suis pas artiste.

                  Pour avoir des idées, j'écoute de la musique, je sort marcher, ou je met en veille et les idées peuvent arriver à un autre moment pendant que je fais le ménage, la cuisine, quand je conduis ou le soir avant de me coucher.

                  Je parle bien d'idées pour rédiger un rapport, ou répondre à un problème précis dans la vie pratique ou professionnelle.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Megane
                    Pour retrouver l'inspiration: je ne parle pas d'inspiration artistique biensûr, je ne suis pas artiste.
                    moi non plus d'ailleurs !! quoi que je pense que c'est eux qui , souvent confrontés à ce problème , devrait nous éclairer

                    Pour avoir des idées, j'écoute de la musique, je sort marcher, ou je met en veille et les idées peuvent arriver à un autre moment pendant que je fais le ménage, la cuisine, quand je conduis ou le soir avant de me coucher.
                    pratique !! comme sa la régénération est continue
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                    VIVA POLISARIO

                    Commentaire


                    • #11
                      l'inspiration ne se commande pas. on ne la trouve pas toujours quand on la recherche.
                      elle nous tombe dessus et nous motive. elle est par contre une grande boudeuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon inspiration ?

                        la musique ainsi que mes enfants

                        de les voir heureux alors je le suis à mon tour
                        ils sont mon moteur de tous les jours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça va vous paraître curieux, mais mon inspiration je la puise dans mes angoisses et mes craintes. Et dés que tout va bien, plus rien! Le vide total
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X