Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme pleure pendant une fouille à l'aéroport - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme pleure pendant une fouille à l'aéroport - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée récemment dans l'aéroport de Madison aux Etats-Unis: la femme pleure et tremble comme une petite fille pendant qu'elle subit une fouille au corps par une employée de l'aéroport!


  • #2
    moi aussi je deteste le moment de la fouille à l'aeroport , mais ce n'est pas pour autant que je vais chialer !!

    j'ai déjà été controler une fois comme sa !! et c'est vraiment désagréable ce qu'on peut ressentir , tu as l'impression d'être traité comme un criminel surtout quand il te demande de lever haut les bras !!

    Commentaire


    • #3
      Elle doit avoir une phobie au touché. Elle n’a pas intérêt à venir en Algérie. La fouille de l’entrée à la sortie !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je deteste le moment de la fouille à l'aeroport , mais ce n'est pas pour autant que je vais chialer !!

        j'ai déjà été controler une fois comme sa !! et c'est vraiment désagréable ce qu'on peut ressentir , tu as l'impression d'être traité comme un criminel surtout quand il te demande de lever haut les bras !!
        Il faut juste lever les mains et leur faire un sourire "piquant" comme dans un film... À Alger ils fouillent sans pitié mais ils ont raison, il y'a trop de malades ces jours-ci. Même aux portes d'entrée de l'aéroport tu passeras par un scanner, sans oublier les détecteurs mis spécialement pour les voitures. La dernière fois une femme avait cette trouille quand le machin signalait detection d'objet, au point sa soeur est descendue de la voiture pour emmerder les policiers. Ce n'est pas une phobie du toucher mais plutôt la peur d'être accusé gratuitement.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          oui a l'aeroport d'alger sans pitié, ya une dame qui ma fouillé, mais bon moi je men fichais, limite je rigolais

          Commentaire


          • #6
            elle a un grain la nana.........:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Admirez le titre de cette video que cet idot a filme et jete dans youtube...une campagne anti-obama..ah le filou.. Il croit qu'il est subtil

              L'idiote qui pleure est peut etre sa petite amie...elle a de la chance qu'ils l'on laissee partir..

              Commentaire


              • #8
                momo05

                elle a un grain la nana........
                Moi sa ne me derange pas du tout de être fouiller,même si elles me demandent de me mettre tout nu lol

                Commentaire


                • #9
                  je trouve ça très gênant et inconfortable, d'être tripotée par une inconnue.
                  Mais bon! pas au point de pleurer ou de trembler
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne peut pas y échapper à chaque fois, là il me semble que la fouille à lieu dans un spécial de l'aéroport ou même d'éventuelles traces de drogues sont recherché dans les bagages

                    Personnellement, dans les aéroports, c'est les questions qui me dérangent, et la plupart sont débiles !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ça m'dérange pas trop et ça m'rassure même quand c'est fait, au moins l'boulot est fait

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrrrr

                        elle est juste chatouilleuse
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Une fois j'ai ri...

                          elle m'a regarde de travers...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lyna.S
                            Admirez le titre de cette video...
                            En effet, le crétin qui a choisi ce titre à la vidéo est à l'évidence un haineux anti-Obama trop borné pour se rappeler que les fouilles au corps existaient bien avant l'élection d'Obama!

                            Il doit être l'un de ces stupides rednecks convaincus que c'est Obama qui a causé la crise financière de 2007!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X