Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSS Béchar en ligue 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSS Béchar en ligue 1

    JSS 3 - SAM 1 : la fête à Saoura (Ligue2)


    le 18.04.12 | 10h00

    zoom | © D. R.

    Les joueurs de Saoura jubilent après leur accession historique en...

    Tout le monde s’attendait à assister à un match de haut niveau, étant donné que les Bécharis voulaient arracher les trois points de la victoire qui leur permettent d’accéder en Ligue 1, et le SAM devait se battre afin de repartir avec un résultat positif pour éviter la relégation. Il n’en fut rien. Les visiteurs, amoindris de plusieurs éléments, se sont contentés de défendre en procédant par des contres. C’est sur l’un d’eux (27’) que Benayad inscrit l’unique but des visiteurs. Cinq minutes plus tard, l’arbitre a sifflé un penalty au profit de la JSS, qui permet à Motrani d’égaliser. Au retour des vestiaires, Saâd, un junior de 18 ans, inscrit le second but pour les Sudistes (67’) et Berrabah clôt les débats avec un troisième but à la 87’. A la fin de la partie, des milliers de supporters ont envahi le terrain pour soulever Hmimou et ses joueurs sur leurs épaules en guise de reconnaissance. La fête a déjà commencé à Béchar.


    Fiche technique :


    -Stade du 20 août 1955 de Béchar.
    -Arbitres : Ghorbal, Serradj et Cherchar
    -Averts. : Bouhaddi, Ouadah, Bouguelmouna et Mesbah (SAM)
    -Buts : Motrani (32’), Saâd (61’) et Berrabah (87’) JSS ; Benayad (27’) SAM
    -JSS : Sefioune, Benmohammed (Saâd 55’),Terbah (Belhadj 88’), Mebarki, Boukamacha, Fethi, Zaïdi, Bousmaha, Omrani (Berrabah 72’) Amri, Motrani.
    -Entr. : Belhafiane
    -SAM : Ouaddah, Hamida, Gougui, Adda, Gourine, Chekroune, Saïdi, Bouguelmouna, Mesbah Benayad, Bouhaddi.
    -Entr. : Kourdi.


    Ali Boutaleb
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Je n'ai pas pu resister àl'envie de faire partager la joie de toute une région du sud-ouest .

    Bravo aux joueurs et à son infatigable et sympathique président .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Et bien bravo et félicitation.

      Dans les années 80, il y avait l'union de Bechar qui jouait en D1? non
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Dans les années 80, il y avait l'union de Bechar qui jouait en D1? non
        Il n'y a jamais eu " d'union de Béchar".

        Dans les années 70 la JSS a joué en nationale 2 , mais hélas les équipes du nord ont tellement protesté sur l'eloignement et les frais de transport, que l'arbitrage les a fait chutté au bout d'une saison .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Mabrouk la JS Saoura et je crois bien que c'est la troisieme accession d'affilee.

          mais hélas les équipes du nord ont tellement protesté sur l'eloignement et les frais de transport
          Maintenant elles devront faire avec

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour la JSS,

            Enfin le mot national aura un sens.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Ca fait vraiment plaisir!! Et en plus, accession reussie avec un entraineur et une bande de joueurs méconnus, bravo à eux et esperant qu'ils réussiront de belles choses l'année prochaine, à se maintenir avant tout.

              Envoyé par Diamond
              Mabrouk la JS Saoura et je crois bien que c'est la troisieme accession d'affilee.
              La quatrième je crois.
              Envoyé par Iska
              Dans les années 70 la JSS a joué en nationale 2
              Je ne sais pas s'il s'agit de la JSS ou d'un autre club de la même région Iska, j'ai lu quelque part que la JSS à été créée en 2008

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas s'il s'agit de la JSS ou d'un autre club de la même région Iska, j'ai lu quelque part que la JSS à été créée en 2008

                Salut Jack

                Le premier club qui a donné naissance à la JSS, s'appelait la JSB.

                Dans les années 70,sous l'impulsion d'une personnalité( dont je tairais le nom par respect le plus sincére) il y a eu fusion de plusieurs clubs de quartiers de la ville de Béchar, qui a donné naissanc"e à la JSS;

                Une accession en nationale 2 à courronné cette union .
                Hélas retrogradé une année aprés, elle a joué quelques années en promotion "oranie"avant de disparaitre.

                Il y a 4 ans l'actuel président , qui est en jeune entrepreneur a décidé de faire revenir " à la vie "ce club le plus ancien de bechar .
                En 4 années et 4 accessions succéssives, ils sont en ligue 1
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Bravo !

                  Le MOB est à deux doigts d’emboîter le pas au CABBA et la JSS.
                  ça se joue entre le MOB et la USMBA.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Iska, je me disais bien que tu avais une explication. merci chef !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais quel équipe je vais soutenir dans le championnat algerien maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        Une accesion et un stade aggrandi pour la JS Saoura

                        L'accession en Ligue 1 assurée, la JS Saoura devrait voir son enceinte évoluer en prévision de la saison prochaine parmi l'élite. Le stade de Béchar va, en effet, connaître des travaux d'extension de ses tribunes, et la pause d'une nouvelle pelouse synthétique de 5e génération, rapporte l'APS.

                        C'est le président du club, Mohamed Zerouati, qui l'a annoncé sur les ondes de la Radio nationale : «La capacité d'accueil des tribunes va atteindre 30.000 places environ, alors que le terrain sera revêtu d'une nouvelle pelouse synthétique de 5e génération. Des travaux de rénovation des vestiaires sont également en cours, afin d'accueillir, dans les meilleures conditions possibles, les rencontres de Ligue Une lors du prochain exercice».

                        Commentant l'ascension fulgurante de son club, qui a gravi plusieurs échelons jusqu'à l'élite, le patron de la JSS explique que «c'est le fruit de la stabilité prônée à tous les niveaux depuis la création de (notre) club».

                        Mohamed Zerouati promet de poursuivre dans la même voie suivie jusque-là : «Nous allons poursuivre sur la même voie, même si on est persuadé que l'équipe aura besoin d'être renforcée pour préserver sa place dans la cour des grands».

                        dz foot
                        veni vidi vici .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X