Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ests vous gourmand

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ests vous gourmand

    Bonjour, voila tout es dans la question, parceque moi etant trop gourmande des bonnes choses, je me suis posé la kestion en ce qui concerne les fabulous

  • #2
    Oui je pense... enfin sure lol

    Commentaire


    • #3
      cheti samet super glue

      je suis assez gourmand

      ( la preuve je veut pas te laissé tranquille)
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • #4
        non mais gourmand de koi?
        je veux dire, moi c le chocolat, et tous ce qui contient le chocolat, je grignote tout le temps toute la journée, des biscuits, des gateaux, sinon du nutella a la cuillere...
        est ce a ce point?

        Commentaire


        • #5
          oui trés meme
          mais sans jamais gagner du poids, tant mieux pour moi ^^

          Commentaire


          • #6
            comme moi, je ne prend jamais de poid, jai beau me goinfrer welou

            Commentaire


            • #7
              Eh ben, vous etes bien chanceuse.

              Non pas à ce point, je suis gourmand des bonnes choses. Je ne résiste pas à quelque chose de bon devant moi mais pas au point d'aller chercher ou de vouloir manger du nutella quotidiennement.

              J'aime la bonne cuisine, et pas très fan du grignotages... sauf que je ne trouve vraiment rien à faire

              Commentaire


              • #8
                moi je suis fan aussi de la bonne cuisine, lapreuve jaime cuisiner...
                HTM jai pas un gros appetit, nimagines pas que je mache toute la journée, sinon je crois que je serai obese mais bon des fois jexagere comme les obeses sauf que je suis tres fine...

                Commentaire


                • #9
                  Tant mieux, tu fera le bonheur de beaucoup d'hommes et en particulier celui qu'il aura la chance de t'avoir.

                  Moi je n'ai pas la chance de manger de bons petits plats tout les jours et la flemme d'apprendre à cuisiner. J'aime pas manger ma propre cuisine lol... du coup... je ne rate pas une bonne occasion!

                  Faut que je trouve une femme qui sache maitriser cet art lol

                  Commentaire


                  • #10
                    tu me fais des avances la....
                    je rigole

                    Commentaire


                    • #11
                      moi assez gourmand de chokolat milka noisette ,lindt j adore aussi

                      sinon de pateserie , et de bonne bouf gratain
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, très gourmande !
                        Je pense que c'est très important de se faire plaisir en mangeant. Quoi de mieux qu'une bonne bouffe pour se mettre de bonne humeur ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui exact koi de mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            ests vous gourmand
                            Quelle sorte de gourmandise ? Suivez mon regard
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              wamer86 bonjour,
                              tu me fais des avances la....
                              Ben oui tu as bien "saisie"
                              je rigole
                              Dommage, c'est sérieux, pourtant, N'est ce pas Hchicha Talba M'iiicha ? Salut au passage .
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X