Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai une collegue qui a contrarie ca belle mere ?La piété filiale dans l'Islam طاعة الوالدين في الاسلام

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai une collegue qui a contrarie ca belle mere ?La piété filiale dans l'Islam طاعة الوالدين في الاسلام

    bonjour
    j’aborde un sujet consernant la belle mère et la femme de sont fils
    "un beau jour cette collègue a acheté un appartement plus d'espace
    après20ans de souffrance dans dans appartement (une chambre )etroit avec 3belle soeur et les parents de sont marie " "el hamdou allah ils ont deux fille
    " une fois ont discuté elle ma dit que sa belle mère lui demanda de venir vivre avec eux dans leurs nouvelle appartement je lui est dit c'est bien tu aura ça bénédiction de la mère de ton marie puis c sont fils ils aura daaoui el khir tu a 2filles laakoubaa leurs frères inchaallah elle ma répondue ahhhhh nonnn je ne veut pas quelle vie avec nous ont criant
    je lui est dit pourquoi malgré tous c la mère de ton marie comme ci elle était ta mère (oui bien-sur ça mère elle la gatte )ont oublions la valeurs des parents dans islam "
    je me suis retiré et j'ai oublie
    hier comme par hasard ont discuté puis j'ai découvert quelle est traumatisé a force quelle n'a pas de garçon " a chaque fois je lui est dit que allah elli yerzek que lui dire "jehlette " que lui dire "je c'est quelle a souffere avec ca belle mere et quelle souffre le fete de ne pas avoir un garcon" !???
    MOI JE LUI DIRait ALLAH REZKEK UN HOMME QUI TA OFFERE DEUX FILLE QUE DIRE SUR LES CELIBATAIRE MAARZEKHOUM UN HOMME QUE LUI DIRE ni homme ni enfant ni dar ni chambraa ils dorme dans la cuisine
    Dernière modification par sousou35, 18 avril 2012, 14h56. Motif: err

  • #2
    Salam sousou,


    Ton topic contient 2 sujets je crois. L'appartement, et avoir des garcons...



    Pour ce qui est de l'appartement ou vivait la belle mere avant? Pourquoi elle veut aller vivre avec sa belle dans son appartement????? Et sa famille a elle -je parle de la belle mere- ses enfants et son vieux de mari qu'en fait-elle???


    Si la belle mere etait dans la rue sans abrit...ma reponse aurtait ete differente...mais la...je crois que la belle fille merite d'avoir sa maison avec sa petite famille...non??

    Commentaire


    • #3
      reondre

      Code PHP:
      Si la belle mere etait dans la rue sans abrit...ma reponse aurtait ete  differente...mais la...je crois que la belle fille merite d'avoir sa  maison avec sa petite famille...non?? 
      je suis entierment daccord avec vous
      mais la la belle mere lui a ouvert c porte quand elle etait aroussa avec c c belle soeur je croix que ca belle mere c le seul qui a pu demenagé de la partement de sont pere "el digu " ca la mere de sont marie souhaité elle aussi de vivre avec sont flis et sa belle fille comme elle a aussi vivait avec eux dans l'apparte etroite

      Commentaire


      • #4
        ca la mere de sont marie souhaité elle aussi de vivre avec sont flis et sa belle fille comme elle a aussi vivait avec eux dans l'apparte etroite

        Je ne vois pas pourquoi.....

        Le fils est marie a sa femme...et il a besoin de vivre avec sa femme et pas avec sa mere...

        La mere au fils a encore un mari non? Elle doit s'occuper de sa famille au lieu d'aller vivre avec un couple marie...meme si le mari de cette jeune femme et le fils de cette dame-belle mere-

        c'est malsain...a mon avis...

        Commentaire


        • #5
          La mere au fils a encore un mari non? Elle doit s'occuper de sa famille au lieu d'aller vivre avec un couple m

          Code PHP:
          La mere au fils a encore un mari nonElle doit s'occuper de sa famille au lieu d'aller vivre avec un couple marie.. 
          je crois que le marie de sa belle mere est mort "un moudjahid ":22:

          Commentaire

          Chargement...
          X