Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Benbouzid est toujours en fonction ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Benbouzid est toujours en fonction ?!

    Il y a comme un hic dans la longévité de ce "type" au sein de l'état!! "réforme sur réforme" ou il serait plutôt judicieux de dire "déformation sur déformation" et il est toujours là. Je ne me souviens plus à quelle date remonte sa nomination - 1997?! peut être - et nous sommes en 2012 !

    La question autour de sa fonction de ministre de l'éducation me turlupine vraiment !

    Je sais pertinemment que rien n'est anodin chez El Mouradia. Enkyloser le peuple commence par engourdir son éducation
    Santa Barara

  • #2
    Ce que je me demande aussi, c'est pourquoi est-ce que la pseudo opposition ne fait sa campagne electorale sur l'education et sur le bilan de ce ministre. Ce serait plus concret que leurs themes habituels.

    Commentaire


    • #3
      Certain dise que c'est grace à sa femme, de la famille de Poutine il constitue le pion de la russie dans le gouvernement algérien.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        oups tu a oublié une chose !

        il lui manque une oeuvre dose de canabi "khessatou laadrogue"
        tu n'a pas remarqué wechchou mesfaar kh'laass eddem fih

        Commentaire


        • #5
          C'est LA question que tout le monde se pose, et pour le moment aucune réponse ! D'après la légende, il serait marié à une russe, et elle serait la soeur de poutine, ce qui fait que! mais bon, je crois pas trop à ce truc

          Non seulement je comprends pas pourquoi il est toujours ministre de l'éducation nationale, mais en plus, ces profs qui ont fait je ne sais combien de grèves... pourquoi n'ont-ils pas fait une méga grève pour le faire éjecter ??? C'est lui le coeur du problème !!

          Commentaire


          • #6
            me deprime pas :22::22::22::22:

            j'aimerais bien aussi ajouter , pour quoi quelques profs incapable de faire leur travail sont toujours en fonction ...

            Commentaire


            • #7
              wwaaaouw

              système québecois et les hâté de d’autres:22: coté ou somme nous !?
              les hâté ils crois qu au matériel "yaaabdou el madda a le bon allah n'existe pas pour eux wa el iyyadou bi allah "c'est un hâté benbouzid je crois

              Commentaire


              • #8
                Myst

                D'après la légende, il serait marié à une russe, et elle serait la soeur de poutine, ce qui fait que! mais bon, je crois pas trop à ce truc
                Sa femme est belle et bien russe , je l'ai déjà rencontré avec sa femme et sa fille (Zela ..hein ) à Paris ... pour le reste je ne sais si c'est rumeur ou vérité
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Tous le monde se pose la même question!!!
                  C'est LA question que tout le monde se pose, et pour le moment aucune réponse ! D'après la légende, il serait marié à une russe, et elle serait la soeur de poutine, ce qui fait que! mais bon, je crois pas trop à ce truc
                  Il est effectivement marié à une russe, tous le monde le sait à Blida , ses collègues de l'université, et ses voisins. Et il a une fille qu'il a envoyé étudié en Angleterre. C'est pas des on dit, c'est un fait.


                  Le jour ou Benbouzid partira ndir wa3da ...
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui je sais bien qu'il est marié à une russe, ce dont je doute c'est qu'elle soit la soeur à Poutine (d'après la légende)

                    Commentaire


                    • #11
                      waaouw

                      Code PHP:
                      Il est effectivement marié à une russetous le monde le sait à Blida 
                      vous avait dit blidaa emmalaa graaave
                      "juif +hâté égale jalousie maladive allah iichaaffiiih "
                      ekhllaaasse il est foutue bismillah errahmaan el raahhim aoudhou biaalah minaa el chaytaan el rajiim "bien sur qui est benbouziid "
                      maskoun aaoudhou bi allah
                      Dernière modification par sousou35, 18 avril 2012, 16h38. Motif: err

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai déjà rencontré avec sa femme et sa fille (Zela ..hein )
                        T'aurais dû la draguer (c pour la bonne cause lol) et élucider, enfin, LE mystère !

                        Commentaire


                        • #13
                          @Sousou : s teqbaylith : "deg le3naya-m effkègh lehna, effkègh talwith". En français ça donne "lâche nous la grappe", en arabe "hennina, Allah yehennik"
                          Santa Barara

                          Commentaire


                          • #14
                            @ sousou:
                            J'ai rien compris.

                            Il avait la reputation d'etre un grand intellectuel quand il etait recteur a l'universite de Blida.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que tous le monde à la "benbouzidotite" :22:!

                              Perso, sa longévité m'intrigue plus que le 3ème mandat de Boutef ...
                              Santa Barara

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X