Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménage a trois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ménage a trois

    Ne pas froisser...


    Elle est jeune, belle, un peu crédule mais ne demande qu'a comprendre et riche d'avenir, elle a des projets plein la tete. Prise en charge moralement à l'age de 12 ans par celle qui la suivra pendant 8 longues années, Samia avance fièrement dans la vie. De 10 ans son ainée, sa ""mère spirituelle"" veille auprès d'elle avec beaucoup de tendresse.

    Durant 4 longues années, Khadija a du batailler dur pour que ""son enfant"" se décoinçe et apprend a apprecier les petits moments de la vie. Sous les preceptes de l'Islam, la fillette à grandit et sait aujourd'hui sourire et s'amuser. Elle connait ses limites et ambitionne énormément. Elle rève de carrières, de voyages, de passionnates découverte à partager avec celui qu'elle aimera.

    La aussi, un travail énorme avait été fait. L'homme n'est qu'une espèce malsaine qui ne veut que le mal des femmes. Il ne saura que faire mal et faire du mal à tout ce qui pourrait lui plaire.

    20 ans aujourd'hui, elle ne s'est pas égarée et est tombée sur l'unique homme qui ne lui semble pas faux. L'homme qui depuis leur rencontre à su rester fidèle a lui meme et n'a jamais changer de discourd. Il est vrai, colérique, tendre, prévenant, il sait faire l'idiot en se moquant du regard des autres. Il se sait en securité avec elle et n'a pas peur de l'avenir.




    Nordine, donnons lui un nom, vit donc une relation de couple et ne vise pas plus bas que le mariage. Les tourtereaux apprennent à se connaitre, font connaissance de leurs familles respectives. Situation étrange pour le garcon qui voit sa "" belle maman "" pas plus agée que lui. Il s'en arrange et suis son petit chemin de vie.

    La "" mère "" comme toute les mamans veille toujours sur son "" enfant "" et ne suporte pas de perdre du terrain. En effet, le jeune couple ne demande qu'a vivre et la tierce personne semble interférer dans la relation telle une chaperonne, sans mauvais interet. Khadija se creuse une place et vient titiller la politesse du garcon qui se demande jusqu'à quand il va tenir...

    Les distances sont prisent et les frottements se font plus rare. Toujours ensemble, ils avancent à leurs rythmes.

    Partie en vacance, Samia profite de ses quelques jours et donne de ses nouvelles. Toujours dans un soucis de partialité, le garcon avait donné l'exclusivité à la tutrice et les avait laissé partir ensemble pour l'aéroport.
    Le retour s'annonçant, Il tardait aux futurs époux de se retrouver.

    Cas de conscience: La "" maman "" appelle le "" gendre "" au téléphone et lui glisse en fin de conversation, à jeudi !!!

    L'avion arrivant a 23h00 le jeudi, Il se voit déjà accouder à la barre longeant le couloir des fraichements débarqués accompagné d'une indésirable.


    Nordine se sent bouillir... Il ne se sent pas le courage de partager ce moment certe anodin mais important pour le jeune couple.

    Quelle réaction adopterez vous?


    Liams

  • #2
    La fiancée et sa "maman" semblent extrêmement proche. Si ça ne gêne pas du tout mademoiselle, je crois que Nordine va devoir faire avec! Se montrer poli, agréable, pour que la "maman" ait confiance en lui et le laisse seul avec sa fille. Comme cette dame n'a pas l'air de faire confiance aux hommes, c'est elle qu'il faut rassurer...

    Mais je crois qu'à un moment, il va devoir s'expliquer avec sa fiancée... en choisissant bien ses mots pour ne pas la froisser, qui à son tour en parlera avec sa "maman"!

    Surtout si une fois mariés, madame continue encore de s'incruster!
    [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
    Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
    [/FONT]

    Commentaire


    • #3
      Je sais,


      cette histoire est confuse et j'ai mis du temps à la comprendre moi meme. Je pense m'etrre pas mal debrouillé et la réécrivant.

      Pour etre plus fidèle à l'histoire, C'est grace à Khadija que nordine à rencontrer Samia. Tout les deux étaient donc amis avant meme que le jeune couple s'enflamme .


      Liams

      Commentaire

      Chargement...
      X