Annonce

Réduire
Aucune annonce.

39 séismes en 48 h: quelque chose ne va pas selon les scientifiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 39 séismes en 48 h: quelque chose ne va pas selon les scientifiques

    39 séismes en 48 h: quelque chose ne va pas selon les scientifiques
    Les scientifiques ne trouvent pas d'explication pour les tremblements de terre, 39 qui ont secoué la planète en seulement 2 jours. "Quelque chose ne va pas! Il y a trop de forts tremblements de terre» selon le très célèbre sismologue Roumain, Gheorghe Marmureanu qui précise que « le dernier tremblement de terre indonésien est très inhabituel ».
    La série de chocs (8,6 et 8,2 sur l'échelle de Richter) qui a secoué l'Indonésie ces derniers jours et trois autres séismes au Mexique (7, 6,9 et 6,2 sur l'échelle de Richter), puis deux autres encore tremblements mineurs en Roumanie (3.5 sous la tablette de la mer Noire) est très préoccupante.
    "C’est un événement extraordinaire qui ne peut pas être expliqué par la science" dit le spécialiste roumain.
    Second problème, il n'y a aucune relation entre les tremblements de terre qui ont secoué le monde au cours des derniers jours, et ce qui s'est passé en Indonésie est inattendu. Là aussi cela ne peut pas être expliqué par la science.
    "Les statistiques montrent que dans cette région de l'Asie, il y a un grand tremblement de terre tous les 500 ans environ. Toutefois, depuis 2004, il y a déjà eu trois tremblements de terre avec des magnitudes supérieures à 8, et ceci est hors de toute statistique.
    « Quelque chose ne va pas! Il y a trop de grands tremblements de terre dans la région indonésienne ", prévient" le scientifique.
    Gheorghe Marmureanu qui travaille à l'Institut national de Physique du Globe en , estime que la planète peut et va s'effondrer après cette série de tremblements de terre massive qui a eu lieu en seulement 48 heures.

    Traduction Alexander Doyle pour WikiStrike
    Suite et Source: express-news, terra real time

  • #2
    aujourd'hui cé au tours du santorin volcan grec le plus dangereux de la méditerranéen, il pourrait détruire toute vie sur les cotes méditerranéen si il explose a cause des tsunamis.

    Commentaire


    • #3
      Je me demande ce que veut dire ce scientifique: Les termblements des terre sont un phénomène quotidien sur notre planète.
      La différence entre tous ces tremblements ne se mesure pas au nombre, mais à la mesure de leur amplitude (ou magnitude) (Échelle Richeter)

      Nombre de séimes : 500 000 à 1 million par an, dont 100 000 ressentis et 1 000 capables de causer des dégâts car peu de séismes majeurs atteignent des régions habitées .

      Cela fait 27 ressenti tous les jours (ou 54 tous les 48 heures)
      Dernière modification par Avucic, 18 avril 2012, 21h38.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Je me demande ce que veut dire ce scientifique
        Peut-être veut-il dire que la main de l'homme ne serait pas étrangère à ce phénomène (essais nucléaires souterrains ou d'autres saloperies?).
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          "La fin du monde n'arrivera pas avant que les tremblements de terre n'augmentent".
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Peut-être veut-il dire que la main de l'homme ne serait pas étrangère à ce phénomène (essais nucléaires souterrains ou d'autres saloperies?
            Tres probable....

            Commentaire


            • #7
              Projet HAARP?....
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Finalement Bounatiro a eu raison quand il a annonce apres le seisme de boumerdes en 2003 que le monde fera face a des seismes frequent a l'echelle modiale, mais tout le monde le prenaient pour un "illumine"

                Commentaire


                • #9
                  ça doit être l'irruption solaire qui a donné des idées à la terre !

                  En tous cas, hier il y a eu un séisme de 3.6 à 10km de Batna !

                  rabi yester.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X