Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je fait le méme cauchemar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je fait le méme cauchemar

    Depuis la disparition de mon frère en 2011 ,je fait le même cauchemar ,je rêve toujours de lui en colère et en pleure ,il répète a sa femme en présence de la famille
    "pourquoi tu m'a fait ça?pourquoi tu ma tue? je t'ai fait quoi?Tu a tout détruit

    Il se passe pas un jour sans que je rêve de lui ,je ne sait pas ce que cela veut dire

    Je sais de sont vivant son épouse a fait de sa vie un enfer ,

    que veut dire ces cauchemars?J'ai pourtant fait une partie de ce qu'il ma demander
    On dit que les morts communiquent avec les vivants par les rêves,si c'est le cas ,peut être faut 'il que j'aille jusqu'au bout et faire tout ce qu'il ma demander????
    Qu'en pensez vous??????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    il ne t a pas demandé de la butter j’espère ??
    généralement les rêves ne reflètent que ce que nous pensons réellement, ni plus ni moins
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Supernova

      Nonnnnnnnnnnnnnn
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Mikabi

        Il faut que tu fasses une roqya ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Surtout ne dépose pas une plainte pour homicide sur la base d'un rêve.
          Non, je crois que tu fais ce cauchemar parce que vous vous détestez (votre belle soeur et toi) ou que vous le pensez vraiment.
          Mais un rêve reste un rêve, ce n'est pas de l'absolu..
          Une chose est sûr: tu aimais trop ton frère.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            .... je rêve toujours de lui en colère et en pleure ,il répète a sa femme en présence de la famille
            "pourquoi tu m'a fait ça?pourquoi tu ma tue? je t'ai fait quoi?Tu a tout détruit

            Il se passe pas un jour sans que je rêve de lui ,je ne sait pas ce que cela veut dire ....
            Salam Mikabi, ce rêve qui se repète, c'est ezn réalité de toi qu'i s'agit et non pas de ton frère.

            Les sentiments que tu décrit viennent de ton propre esprit chagriné.

            Il faut que tu te rapproche de Dieu avec des incantations (Douaa) pour chercher et trouver ta Quiétude Inchallah.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Je sais de sont vivant son épouse a fait de sa vie un enfer
              Il n'y a plus d'énigme à ce rêve. c'est clair, cette idée qui te honte. Alors, inconsciemment tu culpabilises ta belle soeur du décès de ton frère. Et la nuit, quand ton inconscient prend le dessus, il te prépare ce scénario afin de pouvoir convaincre ton conscient, et il a presque réussi!

              Chasse ces idées de ta tête, il se peut même que ton frère n'était pas aussi malheureux dans son ménage! En tout cas, en ce moment, il repose en paix
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #8
                faire tout ce qu'il ma demander????
                Qu'en pensez vous??????
                Ton cauchemar est :

                une pure activité physiologique du cerveau qui active, le centre visuel du cerveau (d'ou les images), le système limbic (d'ou les émotions), la mémoire et l'hyperassociation des mots (d'ou les choses bizarres, les histoires fabriques), donc aucune interprétation a faire ni action. Juste une activité normale du cerveau.

                Voila, tu as 3 interpretations : mystique, psycho-analytique et physiologique. A toi de choisir celle qui te convient le mieux.
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi je reve pas?????????du moins pourquoi je ne m'en souviens jamais!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X