PDA

Voir la version complète : Espagne - tunisie

Page : 1 [2]

lamia14
19/06/2006, 22h38
moi on me casse la tete,
des ke la tunisie, marque un but, ou encaisse un mes voisins commence a hurler, je n'arrive pas a me concenter sur mes revisions, et avec la chaleur pas possible de fermer les fenetres :22:
je crois k'ils viennent d'encaisser un autre vu el aswat el moz3ija :mrgreen:

Tizinissa
19/06/2006, 22h41
Effectivement lamia torres a marqué le 2 eme but pour l'espagne !!!!

mais ca va durer longtemps il ne reste qu'au plus 10 min avec le temps mort

someone
19/06/2006, 22h41
et donc deux a un :mrgreen:

en tout les cas pour moi c'est incha Allah la fr ma tetla3che :mrgreen:
je sais je sais .......;disouli pour le hors sujet :22:

Tizinissa
19/06/2006, 22h49
Pffffffffff 3-1 ca termine par un massacre :evil:

lamia14
19/06/2006, 22h52
mais bon mes voisins, selmo amrohom lilah, ils ne reagissent plus :mrgreen: el hamdo li lah

Tizinissa
19/06/2006, 22h53
Mdrrrrrrrrr Lamia !! comme quoi une defaite a ausi ses avantages: Lamia va continuer sa preparation :D

liams
19/06/2006, 22h57
Yes

Belle prestation du gardien de but tunisien !!!

meme s'il a pris 3 but je trouve qu'il y est allé et qu'il a fait de bon arrets, il n'a pas faibli!

Liams

lily
19/06/2006, 23h01
Barthez a mon avis devrait parlé au gardien de but de tunisie !
excellent gardien il m'a séduite !
qu'elle beau match
et franchement les tunisien ils ont mille fois mieux joue que la France !!
iles en voulaient et c'était un match magnifique !
la défaite des tunisien n'est que victoire car ils ont procurer aux gens de la joie !
voila ce qu'est un vrai match de coupe du monde !

la suite risque d'etre pauvre en émotion !
Messieur les joueurs Tunisien je vous dit BRAVO!!!!!

liams
19/06/2006, 23h06
Le gardien, je suis pour...

Pour ce qui est du reste de l'equipe je note le relachement significatif des joueurs qui ont su garder des distances de sécurité avec les joueurs qui les attaquaient. Maintenant, j'admet qu'a 3 minutes de la fin, le match peut etre deja perdu dans la tete.

Liams

Al-Fares
19/06/2006, 23h13
Bravo les Tunisiens?

Je ne dirai pas ca, ils ont manqué la ou il fallait pas. Et les seuls responsables sont les entraineurs.
La Tunisie a tiré un seul tire sur le goal adverse aux 65 dernieres minutes, preferant dresser un mur defensif, au lieu d'attaquer.
N'importe quel mur (meme en beton) qui subi des attaques repetés, finira par ceder.

La prochaine fois la Tunisie, mais la prochaine fois serai algerienne ou Marocaine

Oum_'ayyache
19/06/2006, 23h16
VIVA L'ESPANNAA !!!!!!! :57:

Olalala .. quel match! J'avais peur pour l'espagne.. je me demande meme pourquoi ils on mis autan de temps pour enfin commencer a enchainer les buts !

Ce fut un match remarquable! :mrgreen:

oujdi
19/06/2006, 23h35
VIVA ESPANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNA, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééé

nassim
19/06/2006, 23h51
Dommage pour la Tunisie. Je les ai trouvé très bons durant la 1ère mi-temps.
A moins d'un miracle, les billets du retour doivent être déjà prêts...
Décidément, même en football, l'Afrique a du mal à se défaire de son image de dernier de la classe... :22:

lily
20/06/2006, 00h01
je pense pas dernière de la classe
ils ont fait un très beau match et comme je l'ai dit plus haut nettement mieux que la France !
Mais que veux tu l'Afrique doit toujours en faire plus pour démontrer qu'elle est capable et pas rien que dans le sport notre vie est comme ça tous les jours on se bat !!!!

et quand on gagne on l'a bien mérité !!!
pour moi franchement Nassim c'est la tunisie qui a gagné en toute honneur !

nassim
20/06/2006, 00h22
Certes, nos amis tunisiens ont bien joué, mais l'histoire ne retiendra que les 3 gifles qu'ils ont reçu des espagnols et le fait qu'ils quitteront l'Allemagne par la petite porte... :)

L'Afrique a des potentialités et des talents en football, mais s'il n'y a pas de vraies stratégies pour développer des championnats et des équipes nationales dignes de ce nom, les talents individuels ne suffiront pas...

lily
20/06/2006, 00h45
tu sais une chose est sure ils vont partir c'est certain par la petite porte comme tu le dis mais pour beaucoup il l'a verront grande cette porte car il y etaient en allemagne !
par contre la France si elle n'est pas qualifiée la gifle sera cruelle et croit moi la petite porte sera très dure pour eux !!!
les talents individuels rassemblés offrent des résultats !!!

Gironimoo
20/06/2006, 01h24
Très sincèrement les Touansa sont la seule équipe Africaine que je ne suis pas triste de voir se prendre une rouste 3-1 :mrgreen:
E VIVA ESPAŇA