Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ressources humaines, une garantie pour la performance de l’économie d'une Kabylie autonome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Autonomie ou indépendance ?
    Tu veux qu'on joue a pile ou face , alors tu as une probabilité de 1 sur 2 de tomber sur la bonne réponse , vas-y , tu piges ou je pige ?

    Commentaire


    • #17
      je propose a tous les Algériens qui sont contre ces sujets répétitifs et créateur de fitna d’éviter de les commenter je pense que certains comprendront d'eux même
      Dernière modification par ramane, 19 avril 2012, 01h49.

      Commentaire


      • #18
        Kabyle de service
        Est ce que kabyle de service a le sens de Harki pour certains ? ce serait intéressant d'avoir l'avis des uns et des autres !

        Et puis ca veut dire quoi exactement kabyle de service , j'ai beau chercher les dictionnaires , je ne trouve aucune définition , alors ceux qui ne sont pas de service , auront-ils l'amabilité de nous expliquer ce terme qui n'exist pas dans les dictionnaires !?

        Commentaire


        • #19
          je propose a tous les Algériens qui sont contre ces sujets répétitifs et créateur de ftna d’éviter de les commenter je pense que certains comprendront d'eux même
          Tu veux laisser les rats foutre la pagaille dans la maison , tu dois limiter leurs dégâts, si on ne peut s'en débarrasser , il faut les surveiller

          Commentaire


          • #20
            Tu veux qu'on joue a pile ou face , alors tu as une probabilité de 1 sur 2 de tomber sur la bonne réponse , vas-y , tu piges ou je pige ?
            Les jeux de hasard ça ne me réussit pas.

            Commentaire


            • #21
              pour ma part non,c'est plutôt le sens de "vendu" .
              Et c'est donc harki en d'autre termes , un harki est aussi un vendu , c'est un mercenaire , il tuerait ses parents pour de l'argent ou pour tout autre statut ...

              Les jeux de hasard ça ne me réussit pas.
              Dans la vie , on doit des fois , heureusement que ce n'est pas souvent , on doit choisir au hasard , et surtout quand la prise de décision devient très difficile, alors c'est a pile ou face qu'on avance !!!

              Commentaire


              • #22
                à la lécture du titre, "économie" je me suis dit: enfiiiiiin ils ont osé le sérieux! mais ma surprise s'est rapidement refroidie!

                Je ne trouve rien de "concret". c'est typiquement MAKiste !

                Quand aux ressources humaine, les habitants catalans (eh oui je la ressort encore, puisque on nous a assourdit avec cet exemple trop parfait) qui se sont convertit au cannabis devaient manquer cruellement de RH ! ou ne savaient pas les valoriser
                Dernière modification par GLP, 19 avril 2012, 05h58.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  J'espère que l'Algérie deviendra vite indépendante des pleurnicheries incessantes des producteurs de zit zaytoun.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espère que l'Algérie deviendra vite indépendante des pleurnicheries incessantes des producteurs de zit zaytoun.
                    c'est tres exactement ce qu'espere les macaques

                    la fitna, la fitna encore et toujours

                    l'ecrasante majorité des kabyles n'a rien a voir avec les alcooliques habitués des brasseries de la sinistre banlieue parisienne

                    les ex-indigenes qui ne veulent pas vivre sans le colon, ceux-ci ne representent personne d'autre qu'eux-memes, un clique d'une cinquantaine de pitres qui a une existence purement virtuelle

                    alors il faut eviter les amalgames, les kabyles n'ont de lecons de patriotisme a recevoir de personne, et les quelques energumenes du cyber-djihad-berberiste ne sont mandatés par personne de Kabylie

                    il faut raison garder, et ne pas jouer le jeu des macaques ... il y a un seul peuple algerien, un seul

                    Commentaire


                    • #25
                      Pffff de quelle indépendance vous parlez! La Kabylie c'est une région de l'ALGERIE, point. 99,9999% des Kabyles se considèrent algériens et se sentent très bien en tant qu'Algériens donc inutile de chercher la petite bête! Vive l'Algérie !
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pffff de quelle indépendance vous parlez! La Kabylie c'est une région de l'ALGERIE, point. 99,9999% des Kabyles se considèrent algériens et se sentent très bien en tant qu'Algériens donc inutile de chercher la petite bête! Vive l'Algérie !
                        99,9999% veut dire que 2 personnes seulement sont pour... rien que sur ce forum on trouvera des dizaines, pour reprendre des chiffres exorbitants
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          99,9999% des Kabyles se considèrent algériens et se sentent très bien en tant qu'Algériens donc inutile de chercher la petite bête! Vive l'Algérie !
                          il a était fait quand ce sondage ??? a quel moment quelqu'un c'est occupé de demander leur avis au kabyle ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            il a était fait quand ce sondage ??? a quel moment quelqu'un c'est occupé de demander leur avis au kabyle ???
                            Ferhat Mehenni est le president en exercice du GPK

                            les elections de ce GPK ont eu lieu a la brasserie Chez Momo, en Plaine Saint-Denis, le corps electoral était composé de sa petite soeur, de son neveu et de son cousin, Ferhat a payé sa tournée et preté serment ensuite !

                            démocratie oblige !

                            Commentaire


                            • #29
                              99,9999% veut dire que 2 personnes seulement sont pour... rien que sur ce forum on trouvera des dizaines, pour reprendre des chiffres exorbitants
                              sur les milliers de FAiste kabyles, ou encore en plus concret une extrapolation statistique de vingtaine d'excités qui ont marché hier à Alger sur le nombre d'universitaires kabyles au total à la capitale ?! tous abondent au fatidique chiffre de 0.0001 %
                              Dernière modification par GLP, 20 avril 2012, 03h12.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                99,9999% veut dire que 2 personnes seulement sont pour... rien que sur ce forum on trouvera des dizaines, pour reprendre des chiffres exorbitants
                                Oui , il a raison le belcourt , tous les narco-trafiquants sont là , ils se sentent au chaud dans FA !!! ils sont arrogants mais au fond ils sont vides et ne peuvent nuir a une mouche !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X