Voir la version complète : La timidite
riquetoi
09/10/2004, 21h24
salut les amis que pensez vous de La timidité un avantage ou un inconvénient ?
Dani[/b]
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 21h25
si elle est exessive c'est un gros inconvénient
Oui mais être un peu timide c'est mignon, ça donne du charme.Moi j'adore!
Louisa.
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 21h31
Moi par exemple je suis timide, en particulier en face d'une fille, mais sur le forum, c'est bien on peut se lacher car on est pas face à face...
cher dani bs a tous
la timidite est qq fois une barriere a la reussite un handicap
marie
C'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'être derrière son clavier que devant une personne....
Mais il faut prendre confiance en soi et aller de l'avant au risque d'être un peu maladroit.
Louisa.
non louisa
si tu vas pour du boulot le futur patron le voit de suite he la ou s est qu il fera emprise sur toi ou il te balance sans gene
marie
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 21h37
Oui ça va quand meme, mais c'est surtout si je connais pas je parle pas trop. Mais en vieillissant on prend de l'assurance et ça va mieux...
Pour le travail c'est autre chose...
Il faut être déterminé et laisser sa timidité au placard.
yassine en vieillissant c est pas la timidite qui regne c est la peur des jeunes qui vous narguent par leur jeune age
marie
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 21h43
Al hamdulillah, la ou je travaille c'est qusiment que des hommes, sauf quelques ingenieurs qui sont des femmes. Et face aux hommes je suis comme un roc, parce que sinon ils se moquent de moi, tu vois je travaille dans une usine et les mecs de la haut, tous les jours ils boivent de l'alcool et comme j'en prend jamais ils me prennent pour un mec bizarre...
yassine laisse beton tu fais ton boulot et basta s ils sont ridicule au point de te nargues c est qu ils sont pas intelligent car tu m as explique ton metier le jour ou il arrive une connerie c est le plus sobre qui aidera les autres peut etre et la on te reconnaitra vraiment
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 21h51
yassine en vieillissant c est pas la timidite qui regne c est la peur des jeunes qui vous narguent par leur jeune age
C'est beau comme phrase mais c'est triste Marie, tu te sens narguée par les jeunes des fois?
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 21h53
tu m as explique ton metier le jour ou il arrive une connerie c est le plus sobre qui aidera les autres
Oui c'est vrai
merci j accepte avec plaiosir boulet de canon .....
je parle de chez moi ici ils sont pas franc ils te regardent en chien de faillance tu tourne le dos ils se foutent de nous c est triste mais sont bien content quand ils font du stop et que je les prends
riquetoi
09/10/2004, 22h52
slt mes ami(e)s
La timidité peut avoir un côté mystérieux ou un cotê de frustration! C'est vrai, quelqu'un très timide pourra avoir l'air mystérieux, sombre...et dans ce cas là, c'est un avantage!
Mais la plupart du temps, les gens vraiment très timides ont l'air frustré ou sont renfermés sur eux-même... je pense donc que c'est un inconvenient!
Dani
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 23h06
Oui il ne faut pas que ce soit trop non plus, sinon on vit pas...
sentenza
09/10/2004, 23h11
:redface: :redface: :redface:
yassine quand on te fait depasser tes limites a cause de ta timidite la tu deviens comme une cocotte minute ca explose he la attention les degats car la timidite a sez limites que le corps exulte
Yassine al tighzirti
09/10/2004, 23h27
@ sentenza : qu'y a t-il mon ami, tu es un grand timide? :smile:
@ Marie : oui celui qui est timide se contient et quand ça sors, tout sors :7:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org