Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen en guerre contre les immigrés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen en guerre contre les immigrés

    "Je vais expulser du sol français les immigrés clandestins et les délinquants étrangers, réduire drastiquement l'immigration légale, réformer le Code de la nationalité, supprimer toutes les incitations à l'immigration et appliquer la priorité nationale pour les Français, s'agissant de l'emploi, des aides sociales et du logement", promet aussi Marine Le Pen.

    que dite vous de cela ?

    étant donné le racisme qui prend de plus en plus d’ampleur en France
    selon vous le pen peut elle etre au 2eme tour et ainsi prendre la place du nabot sarkozy ?

  • #2
    ainsi, les français de souches connaîtront enfin le bonheur et vont avoir beaucoup d'enfants !

    si cette salo** est elu présidente sa prouve que la majorité du peuple français est devenu raciste , donc on aura des lepenne par millions !!

    Commentaire


    • #3
      ainsi, les français de souches connaîtront enfin le bonheur et vont avoir beaucoup d'enfants !
      Parce que tu crois que tous les français de souche pensent ça ???


      En ce qui concerne le sujet... j'ai déjà eu une prise de tête avec les collègues concernant Marine Le Pen et je ne préfère rien dire parce que quand je sors de mes gongs ça se passe très mal pour les autres et surtout pour moi... après !!!
      Tout ce que je peux dire c'est que je la HAIS, elle et ses idées !!!!!!!
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        coucou diamonta

        tu n'a pas compris ce que j'ai essayé d'insinuer ! j'essayais juste de comprendre la logique lepenniène, c'est comme sa que cette garce s'imagine les choses !!

        Commentaire


        • #5
          Quant le veut ou non ya un grand probleme d'emigration en France,clandestine ou pas ................Ya une saturation.En plus ceux qui emigrent ne ramenent avec eux rien d'intessant ni de special sauf la délinquance et les problemes sociaux...(Les français ont en marre) pas tous mais c'est un fait reel.
          Dernière modification par orrano, 19 avril 2012, 11h15.
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            Coucou Tenebre

            Tu vois comme quoi quand je vois ou j'entends Marine Le Pen ça me met hors de moi !!!
            Je sais que des personnes au boulot et même dans ma famille voteront Le Pen et eux aussi, je vais les haïr !!! ça ne peut être que des idées mais rien que de savoir ce que pense certaines personnes, ça me rend
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              je sais diamonta je sais !

              Commentaire


              • #8
                @ Tenebre : Par contre elle a aussi de bonnes idées concernant l'école, enfin l'éducation... mais je ne suis pas d'accord pour tout ce qui touche l'immigration et aussi au niveau de la laïcité (elle risque de faire des choses au niveau des mosquées, du halal... même de supprimer tout ça)
                Finalement, plus de contre que de pour...
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #9
                  entre les promesses qu'on fait, et le faite de les appliquer , il y a tout un ocean à traverser !!
                  on verra ce que sa serra dans un avenir proche

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut reconnaître que les émigrés "musulmans" et particulièrement maghrébins, l'ont aidée inconsciemment dans sa quête de prétextes pour diaboliser l'émigration. Beaucoup de comportements de certains émigrés lui ont apporté de l'eau au moulin.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      les évènements de Toulouse c’était le coup de pouce qu'elle attendait , du vrai pain beni pour elle dans sa compagne présidentielle !

                      Commentaire


                      • #12
                        @ tenebre : Oui c'est vrai tu as raison... on verra ce que ça donne

                        @ papi : Tu n'as pas totalement tord mais pas raison non plus... pour la plupart et surtout dans mon département, les délinquants sont surtout les enfants d'émigrés nés en France, PAS les émigrés eux-mêmes ... enfin ça ne reste que mon avis
                        Dernière modification par Diamonta, 19 avril 2012, 11h34.
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #13
                          une partie de la communauté maghrébine est vraiment constitué de délinquants !
                          faut juste voir ce qui se passe dans certains endroits comme en Seine Saint Denis pour se rendre compte que ces voyous ne font que fouttre le bor*** partout

                          Commentaire


                          • #14
                            selon vous le pen peut elle etre au 2eme tour et ainsi prendre la place du nabot sarkozy ?
                            Je crois pas qu'elle arrivera au 2nd tour.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en dit qu'elle fait sa "candidate du front national" , on ne peut pas attendre un autre discours qu'un discours raciste de sa part.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X