Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nerveux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nerveux

    c'est un homme super nerveux marié à une femme super nerveuse. quand la femme est partie à l'hopital pour mettre son enfant au monde, au moment de l'accouchement, le bébé a dit à la sage-femme qui voulait le tirer du ventre de sa mère: " matmassinich rani kharej wahdi."

  • #2
    Hayla makhlouka
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        " matmassinich rani kharej wahdi."
        Bein apparemment
        il ne tire pas de ses parents ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrr j'ai intêret à me trouver un mari calme alors sinon j'ai peur pour nos futurs enfants
          merci pour la blague wallah dahektiniiiiii
          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

          Commentaire


          • #6
            kems bonjour
            en plus d'etre nerveux, il est rajla. Rire.



            obladioblada, Aloha, samou_sam
            bonjour à vous

            Commentaire


            • #7
              Tel père tel fils.

              Sousou-sam : mdrrrrrr j'ai intêret à me trouver un mari calme alors sinon j'ai peur pour mes futurs enfants.

              c'est un homme poli et trés calme marié à une femme polie et trés calme. quand la femme est partie à l'hopital pour mettre ses jumeaux au monde, au moment de l'accouchement, la sage-femme qui voulait les tirer du ventre de leur mère les entend dire : " Atfadhal - l'autre : je t'en prie mais tfadhal anta - non après toi tfadhal - non après toi........

              Commentaire


              • #8
                awaaaaaaaaah ya laghouati, el mnervi khir men el calme
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    leghouati

                    le probleme moi je suis nerveuse . et je suis sure que meme si mon futur mari est calme un jour ou l'autre il va faire une irruption comme le vesuve . et les enfants seront skyzofrenes loool
                    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X