PDA

Voir la version complète : Bye bye Zidane

Page : 1 2 [3] 4

Lynna
01/07/2006, 23h25
tu as vu mon nouvel avatar ? "qui s'y frotte s'y pique" ;) :mrgreen:

zwina
01/07/2006, 23h26
J'ai vu ;)

oumposte
01/07/2006, 23h40
J'espere que les bleus gagneront ! au moins ton zizou pourra se payer son billet retour tout seul

AHHHAHAHAHHHHH tu m'as fais rire!! :lol:

galek li mayel'hagch lel'hangoude igoul hamez

zwina
01/07/2006, 23h53
Sauf que là Tizi il a du perdre son sourire lui :lol: :lol:

lucky-luciano
02/07/2006, 01h34
Allez je me repete et fais un copy-paste de mon dernier post mais je ne peux vraiement pas m'en empecher!!!!!!

Je voudrais juste savoir ou sont passés les forumistes pronostiqueurs du dimanche qui ont ouverts ce topic!!! Et ils sont ou, et ils sont , et ils sont ou ces forumistes....
Allez je vous donne une piste.....Surement entrain de pleurer avec le redacteur en chef de Marca et tous les espagnols et aussi tous les brésiliens qui ont envoyé Zidane à la retraite!!

Allez Tizi, c pas grave, tu en as juste pris grave pr ton grade!! En tt cas, la prochaine fois, tourne 7 fois la langue dans ta bouche!!!!

Al-Fares
02/07/2006, 01h50
De l'avis du Roi du Foot; Zidane est le meilleur joueur de ces 10 dernières années. Figo, Raul, Beckham, Ronaldo ou Kaka sont tous d'excellents joueurs mais Zidane a été le plus constant", a estimé le Roi Pelé.

et apres la défaite du Bresil, d'ajouter : << Zidane est magique >>

Je crois que le prochain Ballon d'or, revient à Zidane et il le merite!

Malik94
02/07/2006, 02h25
A tous les idiots qui insultaient et méprisaient Zidane. A tous ceux qui l'avaient enterré... le match de ce soir vous donne une leçon...

Quant aux autres, ce soir on a vu le grandissime Zidane, définitivement le meilleur jouers de la dernière décénnie.

Vive l'Equipe de France comme elle joue là et vive Zizou

oujdi
03/07/2006, 17h55
Zizou et la voix d’El-Guerrouj
Dans le quotidien sportif l’Equipe, Hicham El Guerrouj affirme avoir contribué à persuader Zineddine Zidane de revenir en équipe de France. « Je suis heureux d’avoir fait partie de ceux qui ont commencé à persuader Zidane de revenir en équipe de France. Au moins une fois dans ma vie, j’aurai réussi à convaincre un champion ! », déclare-t-il, pas peu fier de son « exploit ».
L’argument avancé par El Guerrouj pour convaincre Zizou était d’une rigueur toute mathématique. « Tu es madrilène, tu as deux ou trois millions de supporters. Ton équipe c’est la France. Là, des supporters, tu en as 60 millions » , a-t-il affirmé avoir dit au footballeur français d’origine algérienne. Rappelons que Zizou avait affirmé avoir entendu une voix lui demandant de reprendre sa carrière internationale avec les Bleus. Le mystère semble être levé. Cette voix était celle de l’athlète marocain.

Le Journal Hebdomadaire

Lynna
03/07/2006, 18h00
je pense que la performance exceptionnelle et le talent incontestable de Zidane est la meilleure réponse à tous ceux qui l'ont salement dénigré et douté de lui, pour moi il n'y a pas de meilleure réponse à toutes ces mauvaises langues, N'est-ce pas Tizi et les autres ? :lol:

Encore Vive les bleus et vive Zizou ;)

Tizinissa
03/07/2006, 18h47
Allez Zizouuuuuuuuuuuuu

chez toi :mrgreen:

Lynna
03/07/2006, 19h02
Cela veut dire que tu supportes la france ! Voilà comment on fait un supporter de plus :mrgreen:

C'est fou ! je ne me savais pas si persuasive :mrgreen:

Tizinissa
12/07/2006, 15h14
Bye bye et a Dieu Zizou :47: :lol:

zwina
12/07/2006, 15h19
N'empeche que l'on parle plus de Zidane dans les journaux, la télévision et sur internet que des italiens qui ont volé la coupe du monde :lol: :lol:

Absente
12/07/2006, 15h22
que des italiens qui ont volé la coupe du monde

Normal tu ne regardes que les info français !

volé la coupe du monde? Ca c'est joué au tir au but et pas sur une action litigieuse.

Faut arreter d'être si mauvais perdant vous en perdez la logique l'objéctivité et vos propos sont presque raciste!

zwina
12/07/2006, 15h25
Détrompe toi même les journaux anglais, italiens, russes, américains, algériens et bien d'autres parlent de Zidane mais peu de cette coupe du monde. Il marquera de toute façon les annales comme le seul joueur du Mondial ayant pris sa retraite sur un coup de boule :lol: :lol:

HADJRESS
12/07/2006, 15h27
meme bouteflika lui a ecrit une lettre dont il le remercie pour ses exploits.

Absente
12/07/2006, 15h35
Mouais on doit pas lire les meme infos alors, c'est normal si tu bloques uniquement sur les articles parlant de Zidane et son super exploit de donner un coup de boule !

En tout cas trés peu de personne sont fair play ici et n'ont félicité les italiens pour leur victoire!

Tizinissa
12/07/2006, 15h35
comme le seul joueur du Mondial ayant pris sa retraite sur un coup de boule

Mourir de rire !!

A propos, faut pas se faire du soucis pour la carriere de Zizou !! je m' en suis occupé !! il peut commencer son nouveau boulot quand il veut :D

La nouvelle equipe de Zizou :mrgreen:
http://img88.imageshack.us/img88/5962/pamplona2027mj.jpg (http://imageshack.us)

PS: le festival de Pamplouna vinet de commencer !!! allez zizou :lol:

marin
12/07/2006, 15h40
Le président Bouteflika :
“Zidane est non seulement Algérien, il est le meilleur joueur du monde”
Par : El Moudjahid Le : mercredi 12 juillet 2006

Le Président de la République,
M. Abdelaziz Bouteflika, a déclaré hier à Londres que Zinedine Zidane "est non seulement algérien, mais aussi le meilleur joueur du monde", tout en lui réaffirmant la solidarité du peuple algérien. Interrogé sur la réaction de Zidane lors de la finale de la coupe du monde qui a opposé la France à l’Italie, le Président Bouteflika a réaffirmé au cours d’un point de presse animé conjointement avec le Premier ministre britannique, M. Tony Blair, que "Zidane a toute la solidarité du peuple algérien", soulignant que c’est un joueur "qui a frôlé la limite de la légende humaine".
Le Chef de l’Etat a déploré cependant le fait que "cinq minutes avant, Zidane était une divinité, pour devenir, cinq minutes après, l’exemple à ne pas suivre", ajoutant que "notre devoir à nous n’est pas de juger mais de comprendre". "Zinedine Zidane a notre solidarité. Il est non seulement un Algérien et c’est le meilleur joueur du monde", a-t-il dit.
Dans un message envoyé hier à Zidane, le Président Bouteflika, qui s’est dit "peiné" de l’incident qui a opposé Zidane à un joueur de l’équipe d’Italie, avait relevé, rappelle-t-on, que "si la voix de la raison et celle du respect des règles sportives nous a fait enregistrer le «carton rouge», nous vous assurons, par ailleurs, de notre compréhension, en même temps que de notre estime inentamé et de notre admiration".

zwina
12/07/2006, 15h41
Tu as juste oublié qu'il ne joue plus en Espagne. Ca y est il est à la retraite et les euros tombent tout seuls sur son compte en banque alors que les italiens n'ont même pas droit à la couverture d'un magazine :lol: Le champion toutes catégories du Mondial 2006 c'est bel et bien Zidane n'en déplaise à tous ses détracteurs. Même Chirac en a rigolé, la photo sur le perron de l'Elysée avec Zidane est excellente :D Bouteflika prêt à le recevoir à l'heure et le jour qu'il veut :lol: Un triomphe pour Zidane :5: