Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el hachemi guerouabi (dou9 ya 9elbi ou 3amar men fra9 lahbab)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el hachemi guerouabi (dou9 ya 9elbi ou 3amar men fra9 lahbab)

    bonne ecoute

  • #2
    ...Bonsoir El Anka , had la chanson t'chabahli yak rien qu'en lisant le titre ...comme elle est longue, je suis entrain de l'enregistrer et demain je l'écouterai sur la route....merci pour le choix....allah y'khalik.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir fella , tout ce que je poste,te colle bien bonne ecoute

      Commentaire


      • #4
        tout ce que je poste,te colle bien
        ...en plus je ne peux pleurer, j'ai un rhume, les yeux larmoyants, c'est comme si!!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          M'sa El khir alikoum...
          Moi aussi je ne l'écouterais pas aujourd'hui... Je suis en train de me délecter d'une autre qacida, magistralement interprétée par Guerrouabi : Sir anaker lahsane
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            messelkheir ETTARGUI ca fait un bail
            Je suis en train de me délecter d'une autre qacida, magistralement interprétée par Guerrouabi : Sir anaker lahsane
            aya poste la alors

            Commentaire


            • #7
              Mselkhir 3likoum, la compagnie!
              Comme c'est bien d'écouter Guerrouabi en votre présence!

              Labes 3lik, fella.

              Commentaire


              • #8
                Je suis en train de me délecter d'une autre qacida, magistralement interprétée par Guerrouabi : Sir anaker lahsane
                ...m'ssalkhir Ettargui , les paroles de cette chanson restent d'actualités de nos jours encore, ya 7assrah el wekt li rana fih, ...bessah mazalou nass b'9alb essafi ou b'niyethoum.....
                ...m'ssalkhir Sidib je vais bien, je me soigne, el hamdoullah...le plaisir de croiser les amis et surtout tkoun essa7a....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Ghir el khir Fella ? La bass alik inchallah

                  El Anka : Ghir qol'ha... Je ne viens pas souvent sur FA en ce moment. Il me semble l'avoir déjà posté... Et puis à vrai dire, j'ai oublié la procédure pour poster une vidéo.

                  Sidib, sahit ! N'ta thani hadi ghiba
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    @fella: Alhamdoulillah. Mais où est-elle 8adik?

                    @ETTARGUI: Il y a des hauts et des bas. L'essentiel, comme l'a dit fella, tkoune esseha berk.

                    @El anka: "el qerneb" dans la chanson est un mot arabe ou kabyle?

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Sidib
                      Mais où est-elle 8adik?
                      ...toujours le problème de connection mais elle va bien et salue tous ceux qui pensent à elle

                      ...la7bab allah y'tawèll fi 3morkoum et je fais comme si notre ami Ettargui l'a posté alors en 2 parties et pour le plaisir...





                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez moi, el qerneb veut dire corde... Arabe ou bérbère ? aucune idée.

                        Merci Fella, yaâtik essaha (il y a une version en une seule partie de 19 minutes)
                        Dernière modification par ETTARGUI, 19 avril 2012, 22h10.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          Msalkhir alikum.

                          Merci cheikh, c'est du top !!
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            fella: Sali 3li8a bezzaf.

                            ETTARGUI: En kabyle aussi. El qarneb c'est la corde. Il y a ceux qui disent "El kourda".

                            Coucou Horizon.

                            Commentaire


                            • #15
                              sidib,horizon bonsoir
                              el 9arneb fait partie des cordes en générale ,mais le 9arneb ça soit être une plante avec qui ont fait cette corde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X