Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poeme Kabyle : Excellent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poeme Kabyle : Excellent !

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    J'aime énormement ... Je demanderai des amis de me le traduire ou au moins m'expliquer le sens ...

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Excellent, j'ai déjà écouté le travail du Monsieur toujours le même effet



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Aloha, il a abordé bcp de sujets sociaux : Mariage, le mari, la mariée, la jeunesse, matérialisme, émigration, sarkozy, etc

        Imprevisible cool. Il s'appelle Muhend Allawi !!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Tanmirtik° Horizon2030

          Ah merci, je ne connaissais pas son nom. Yeccur wuliss



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Il aura un bon avenir
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              ...Bonsoir à tous, j'ai bien aimé et comme notre Ami Aloha je me ferai traduire, j'ai compris quelques mots et aussi j'ai adoré les "youyous"...ça ressemble à tekdim de chez nous non?...merci pour le partage.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire

              Chargement...
              X