Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmanuel -l'Orphelin irakien qui a ému le jury d'X-Factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emmanuel -l'Orphelin irakien qui a ému le jury d'X-Factor

    Ce jeune homme a ému aux larmes le jury et tout le public de la fameuse émission X-Factor. En effet à la question " Quel âge as-tu " Emmanuel répond " Je ne sais pas trop " Et pour cause l'histoire du jeune homme et de son frère avec lui est celle de centaines de milliers d'enfants irakiens qui ont rempli les orphelinats.

    A en croire le récit que l'on retrouve sous la vidéo postée sur le site de partage des vidéos, Emmanuel et son frère ont été retrouvés dans une boîte à chaussures et ils ont été placés dans un orphelinat. Par la suite ils sont été adoptés par une Australienne.


    Emmanuel interprète " Imagine" de John Lennon



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Comme l'a dit une des membres du jury: "it just makes everything you worry about so pathetic!!!"
    Je suis émue jusqu'aux larmes, il a une belle voix, il est courageux, et son histoire est très touchante. Je lui souhaite beaucoup de chance.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai chialé tout ce que j'ai pu, trop d'émotions, d'une part l'histoire déchirante de ces deux frères trouvés dans une boite à chaussure, d'autre part, le lien si fort qui les lie à cette famille adoptive, cette force immense de vivre malgré tout. Merci pour le partage.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Elle est vraiment admirable la maman de Emmanuel, non seulement elle a adopté des enfants étrngers mais en plus elle a pris les plus désavantagés!!!


        je me dis aussi que ces enfants auaraient été musulmans et ça me tourmente quand même qu'ils ne le soint pas!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Une histoire émouvante !

          Par contre, je n'aime pas du tout le concept de ces émissions et l’exploitation de la vie des gens pour faire le "buzz"
          Santa Barara

          Commentaire


          • #6
            l'a choisit la plus belle des chansons...........Imagine all the people.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Trop émouvant!

              Bravo à ce jeune homme, et bravo pour cette admirable femme qui a adopté ces deux garçons malgré leur handicap.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                les americaisn sont fort dans ce truc lui parle un peude son histoire et la musique triste accompagne le simages et biensur les larmes de ces abroutis,

                velvet:
                Par contre, je n'aime pas du tout le concept de ces émissions et l’exploitation de la vie des gens pour faire le "buzz"

                tout a fait,
                bravo a cette americaines qui a adopté ces 2 irakiens, mais ya des millions
                d'autres irakiens tués , et handicapé a cause de ces meme americains et c'est ca qui fait vraiment pleuré et ce revolté
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  emouvant

                  bravo a cette americaines qui a adopté ces 2 irakiens, mais ya des millions
                  elle est australienne la maman... et elle peut pas les adopter tous

                  bravo a cette femme, elle a adopte' et eleve' ces gosses malgre' leur handicap, ils semblent heureux en tt cas...
                  Dernière modification par nassmlah, 20 avril 2012, 15h36.
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est australienne la maman... et elle peut pas les adopter tous
                    ah merci, nasmalah de corriger, australie c'est pas mieux
                    aiwa ki australie ki usa kilahoma fi annar
                    enore bravo a cette femme courageuse avec un coeur aussi tendre.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      C 'est beau, mais j'aime pas le buzz derrière ça fait pitié, les présentateurs en font trop.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Oudjda a raison

                        Commentaire


                        • #13
                          Par la faute de Bush le vieux, la CIA des années 80 90, les neo conservateurs et leurs complices Saoudiens et Koweitiens . Tous coupables

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo a cette maman Australienne. Ses enfants ne se sont pas trompés en disant que la 1ere qu'ils l'ont vu c'est comme si ils avaient vu un ange. C'est une femme admirable !

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              magnifique moment de bonheur, très belle histoire de l'occident qui impose un embargo pour faire crever un peuple ensuite le finit par des bombardements,le découpe,le reconstruit (soi disant)avec les richesses des irakiens,c'est ce qu'on appelle se payer une bonne guerre avec comme décor un autre pays ,un autre peuple
                              et a la fin de l'histoire les gentils occidentaux adoptent de pauvres enfants irakiens en leurs donnant de jolies prénoms .

                              bravo a la chaîne tv c’était charger en émotions a faire pleurer un cheval,et c'est pas que je manque de sensibilité mais la...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X