Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema assigne sa famille en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema assigne sa famille en justice


    Benzema assigne sa famille en justice


    samedi 31 mars
    Karim Benzema, l'attaquant français du Réal Madrid, aurait refusé de payer les 1.500 euros mensuels de pension-alimentaire réclamés par sa grand-mère maternelle. Elle a donc attaqué son propre petit-fils devant la justice. En riposte, le joueur de football a décidé d'assigner à son tour 7 oncles et tantes et certains de leurs enfants afin de clarifier la situation de leur grand-mère.

    MSN Actualités

  • #2
    honte à lui, c'est un joueur très riche !!
    la ilaha ila allah

    Commentaire


    • #3
      3eyyyyyyyyb kbiiiir, pas sa grand-mère :22:

      Commentaire


      • #4
        Attendez, c'est des affaires de famille ...

        Pas que j'apprécie spécialement ce personnage, je m'en fiche pas mal, mais s'ils refusent de payer une pension alimentaire de 1500 euros par mois CA LE REGARDE aussi riche soit-il !

        Si la famille veut profiter de sa richesse, c'est autre chose, et sa grand mère n'est pas sa mère ! Surtout pour demander une pension tous les mois !

        Moi je trouve qu'il a totalement raison de refuser ça. Surtout que c'est du "profitage" à mort.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu vieu cette histoire. Sa grand-mere a tout dementi d'ailleurs !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            c'est une histoire qui date de 2 ou 3 mois, et le joueur a tout démenti
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              venant de Serpico j'aurai du vérifier l'info avant de m'avancer

              Serpico mata7chamch nta?

              Commentaire


              • #8
                1500 euros par mois c'est comme si nous on en donnait 10euros. Faut pas exagérer. N'empêche que ça reste un bon footballeur.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  la grand-mère de Karim Benzema, Yamina Benhattab Haddou, 83 ans, s’est désisté de sa demande de pension à 1500 euros par mois qui a fait grand bruit dans la presse ces derniers jours.
                  C’est ce que nous apprend le journal Le Progrès, ce mercredi. Le quotidien a recueilli les premiers mots de l’intéressée sur cette histoire familiale. La grand-mère défend son petit-fils. Elle regrette que cette affaire soit allée aussi loin et explique tout ce que le footballeur international de l’équipe de France et du Real Madrid a fait pour elle ces dernières années.

                  La grand-mère de Karim Benzema « s’est retrouvée manipulée »
                  « Je me suis retrouvée manipulée, explique-t-elle notamment. On s’est servi de moi pour s’en prendre à Karim et surtout à sa mère. Alors qu’ils ont toujours été là pour moi. (…) Je sais ce qu’il fait avec ses parents pour moi. Même quand il y a des problèmes, ils ne me laissent jamais dans le besoin. Quand je suis allé en Algérie, où je n’avais pas été depuis 25 ans, c’est Karim qui a tout payé. Je ne veux plus rien lui demander de plus aujourd’hui. Je n’en ai pas besoin. J’aimerais juste le voir plus souvent, mais ses cousines me disent qu’il est très occupé avec son travail. »

                  L’image de Karim Benzema semble rétablie
                  La demande de pension de la grand-mère de Benzema devait être examinée ce jeudi par le juge des affaires familiales. Le footballeur avait assigné tous ses oncles et ses tantes pour examiner ensemble le cas de Yamina Benhattab Haddou, ce qui avait provoqué la sortie médiatique de l’une d’elle d’abord dans le magazine VSD. L’avocat du footballeur, Jean-Louis Abad, explique à Le Progrès qu’il ne s’agissait pas là d’un procès. « Il s’agit juste de discuter de la situation financière de la grand-mère afin d’évaluer ses besoins et de savoir qui fait quoi dans une grande famille », détaille-t-il. Le débat ne devrait donc pas avoir lieu, puisque la grand-mère de Karim Benzema s’est désisté de sa demande de pension. L’image du footballeur semble en tout cas rétablie.

                  Retrouvez cet article sur Sportune.fr
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'éclaircissement Ahmed, comme quoi même les plus proches dans une famille peuvent être des rapaces.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X