Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mener un combat pour/contre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mener un combat pour/contre...

    Dans la vie on mène tous un combat, un combat contre la maladie, un combat contre le racisme, un combat pour la liberté, un combat pour l'amour... Ce n'est pas forcément un combat extraordinaire dans une association ou un parti ou dans un groupe, c'est juste un principe que l'on se fixe.

    Mon combat est contre l'ignorance, pour la culture et la religion. Je mène ce combat chaque jour partout, chez moi, auprès de mes amis, à l'université et j'essaie de participer avec ce que je peux, c'est à dire mes idées et ma petite expérience.

    Quel est le combat que vous menez et pourquoi?

  • #2
    Sauver ma peau (et celle de ma famille)... ici bas mais surtout dans l'au dela!

    Commentaire


    • #3
      Sauver ma peau (et celle de ma famille)... ici bas mais surtout dans l'au dela!
      Au moins t'as pensé à ta famille

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Quel est le combat que vous menez et pourquoi ?
        Aucun, ou si, ça :

        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Changer le monde juste en donnant l'exemple.

        C'est de l’homéopathie ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Au moins t'as pensé à ta famille
          L'un découle de l'autre, si je veux sauver ma peau je dois mener à bien ma mission et bien élever mes enfants.

          Commentaire


          • #6
            J'aurai aimé combattre l'exploitation des enfants , le travail des enfants et l'ignorance dans toute ces formes
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Si j'ai à mener un combat, je le ferai contre l'intolérance. Je trouve qu'elle monte en puissance dans notre société.
              Il ne se passe pas un topic où quelqu'un exprime une idée un peu différente, pour qu'il se fasse insulter, et traiter de tous les noms (traître, ennemie de Dieu, donneur, le Judas qu'il faut à tout prix éliminer, quoi).

              Je trouve ça scandaleux. Car même si on n'est pas obligé d'adhérer à quelconque idéologie qui ne convient pas à nos principes, cela ne nous donne nullement le droit d'injurier ou de mépriser ceux qui voient les choses différemment. On peut toujours réfute une idée, mais que ce soit dans le respect
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je ne mène aucun combat en particulier.

                J'essaie de vivre ma vie en conformité avec mes idées et en harmonie avec mon environnement, être là pour les miens.

                Je n'aime pas l'injustice, je n'aime pas qu'on maltraite les enfants, les femmes, les personnes âgées ou toute personne fragilisée par la vie.
                Mais je ne mène pas un combat en particulier.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  un combat contre les mauvaises fréquentations et les maivaises influences.
                  la ilaha ila allah

                  Commentaire


                  • #10


                    Contre moi-même, combat très difficile ... je ne le conseille a personne ... comme le poète ... j'ai le coeur noué ... dans mon désespoir assiégé
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #11
                      MON COMBAT QUOTIDIEN ?

                      faire fuir les chats du voisinage qui prennent ma maison pour un hôtel/restaurant

                      que je leur balance de l'eau...ou que je leur cours après avec un torchon en faisant pchiiiit pschiiit pour leur faire peur ....
                      ils reviennent quand même :22:
                      sale bête !

                      Commentaire


                      • #12
                        Madjid t'as vu ça, on cherche tous à exterminer...


                        Histo tu peux, rien ne t'empêche d'adhérer dans des associations, ou simplement de prêcher tes idées auprès des gens, mazelett el hadra batel

                        Adh' oui c'est un peu de l'homéopathie...

                        Megane ce n'est pas un combat en particulier c'est ton combat à toi pour améliorer les choses


                        Dzreponse je sais qui peut t'aider... mais faut payer pour ça!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Janelle j'espère makench qui mène un combat pour la protection des chats

                          Commentaire


                          • #14
                            Dzreponse je sais qui peut t'aider... mais faut payer pour ça!!!
                            Sonett,



                            Qui? Taux horaire : combien ?
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              dzreponse

                              ... un psy ya sidi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X