Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail ou football, il faut choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travail ou football, il faut choisir

    Comment cela se passe dans votre lieu de travail ? Vos responsables acceptent des assouplissements des horaires pour le mondiale ou pas ? Dans certaines entreprises, on organise des retransmissions collectives sur grand écran. D’autres s’arrongent pour regarder le foot sur leur PC. Et pour vous ?

    -------------------

    Faut-il inscrire le droit aux matchs de football dans les articles du Code du travail allemand ? La question peut paraître saugrenue, elle ne l'est pas aux yeux du puissant syndicat des services germanique Verdi. Son secrétaire général a demandé aux entreprises du pays de garantir à leurs salariés la possibilité de regarder les rencontres du Mondial disputées pendant les heures de travail. Certaines firmes ont saisi la balle au bond, comme Adidas, partenaire de la compétition, ou encore la banque postale allemande, qui prévoit d'organiser des fêtes au bureau. De quoi, peut-être, éviter une vague d'absences et d'arrêts maladie mystérieuse durant un mois. Quant à Dieter Hundt « patron des patrons » allemand, qui préside l'équivalent du Medef, il a laissé chaque entreprise libre de sa décision. Dans la sienne, le ballon rond sera proscrit.

    Source : Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Chez on a installé un poste de tele dans la cuisine a café ou on va aussi pour fumer !!

    Alors on y jette un coups d'oeil de temps en temps et parfois plus longuement si le match est interessant !!!

    Il faut que c'est pas grave non plus vu qu'il y que le match de 15 heure qui fcreet un probleme !!

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai acheté un WLL, branché a mon PC de travail, aucun probleme ....... mais enfin discretèment bien sur si non je risque grossssssssssss

      Commentaire


      • #4
        lamineo bonjour
        moi j'ai acheté un WLL
        C'est quoi ? Combien àa coute ? Comment ça fonctionne. Ca ne ait que 3 questions....
        Merci d'avance
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          ben! c un telephone fix sans fil ..... 2500 DA.... COMME un telephone fix ordinaire .......

          Commentaire


          • #6
            Privée du mondial en Lagérie ou il n'y a aucune retransmission. Je me suis retrouvée en Allemagne " en plein de dedans".

            Cela ne m'interresse pas particulierement, mais en ouvraent mes mails ce matin j'ai vue que l'entreprise ne badine pas avec le mondial. Salle télé, tirage au sort de 4 employés pour aller voir des matchs,mises aux encheres de places VIp Fifa.....

            Et en interne nos chers hommes ont ouverts des paris !

            Commentaire


            • #7
              Pour l'instant, j'ai du bol à Montréal.
              La France a joué un dimanche puis joue vendredi prochain (férié ici).

              Mais au bureau, j'ai eu la surprise de découvrir qu'une télé branchée au cable a été installée dans la salle de déjeuner et peut rester allumée tout le temps.
              Sûrement parce qu'on a un boss franco-libanais... on n'avait rien avant et ici, personne n'en parle, sauf les gens d'origine étrangère....
              Mais pas question de changer ses horaires, faut pas abuuuuuzzzzzzer
              Tu peux regarder pendant tes pauses, c'est tout.

              Les brésiliens ont fait un tel vacarme dimanche après-midi dans les rues de Montréal en plein pendant le match France-Corée que les flics ont été mobilisés...

              Commentaire


              • #8
                Là où je bosse, pas de retransmission des matchs, sauf France-Suisse qui avait eu lieu à 18h (heure française) et qui a été diffusé dans la salle de conférence.
                Sur les PC, aucune possibilité de brancher une clé tnt, nous n'avons pas les droits d'administration.
                Il nous reste donc le net (nous n'avons pas accès à tous les sites) pour suive les résultats en directs.

                Commentaire

                Chargement...
                X