Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung GT-E2652W Champ Duos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung GT-E2652W Champ Duos

    J'aurais souhaité votre aide pour activer une connexion WIFI sur ce modèle de téléphone. J'y arrive pas et je n'ai rien trouvé sur le net, alors nseksi lemjerbine.

    Merci d'avance.


  • #2
    Amel, j'avais le même téléphone mais ej n'ai pas réussi à activer la connexion WIFI, donc je l'ai donné au réparateur qui l'a activé pour moi.
    Fais comme moi, il le fais gratuitement en général
    la ilaha ila allah

    Commentaire


    • #3
      Merci moncef, je vais essaye en espérant que ce n'est pas un problème dans le tel !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Clique sur Menu, puis fais défiler les fenêtres de droite à gauche sur ton écran, jusqu'à ce que l'icone du Wifi apparaisse, en principe tu la trouveras avec celle du Bluetooth, il suffit de cliquer dessus.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Robocop,

          j'ai déjà essayé tout ça, le probème c'est que ça échoue à chaque fois je ne sais pas pourquoi! on me demande PBC WPS

          Commentaire


          • #6
            de rien et non je ne pense pas que ça soit un problème dans le téléphone, c'est ce que j'ai cru aussi quand j'avais ce téléphone!
            la ilaha ila allah

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Amel,
              Que l'on s'entende, je n'ai jamais utilisé ce modèle de téléphone, donc je parle en général.

              PBS (Push Button Configuration) : C'est un bouton qui se trouve sur le modem/routeur qu'on doit appuyer environ 5 secondes, en principe il y a une LED qui commence à clignoter sa couleur diffère d'un fabricant à un autre, en principe quand le Wifi est détecté par ton téléphone un message ou une icone s'affiche sur lequel/laquelle tu dois confirmer en appuyant sur OK je pense.

              WPS (Wifi Protected Setup) : Après avoir fait une recherche avec ton téléphone, s'il y a des réseaux Wifi ils seront détectés et la liste sera affichée sur ton écran. Devant chaque réseau sécurisé, en principe un petit cadenas s'affichera devant son nom, c'est à dire en cliquant dessus pour y accéder, il faut rentrer la clé de sécurité, que tu trouveras en général sur la face arrière de ton modem/routeur ou peut être sur le coté suivant les modèles.
              Si tu rentres cette clé de sécurité, il faut faire attention à ne pas faire d'erreur de frappe, la connexion Wifi s'établira entre ton téléphone et ton modem/routeur.

              Bonne chance pour la suite.

              PS : Les réseaux Wifi non sécurisés, on les appelle les réseaux Wifi publics, qu'on trouve dans les gares, les aéroports, les jardins publics, ou ils sont proposés par les FAI pour leurs abonnés quand ils ne sont pas à leur domicile, mais là pour accéder il faut rentrer leurs identifiants.
              Dernière modification par RoboCop, 26 avril 2012, 23h48.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                merci robocop pour les info mais sur mon routeur y a aucun boutn à part celui de "reset"

                Commentaire


                • #9
                  merci robocop pour les info mais sur mon routeur y a aucun boutn à part celui de "reset"
                  De rien,
                  Donc pour ton modem, il est impératif de passer par le WPS.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X